Catégories
Rameau > Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire) |
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Titre : Les devoirs en éducation physique : nouvelle méthode pour augmenter l'implication des 1ères secondaire autour de l'éducation physique, à la santé et au bien-être au moyen de plateformes numériques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Warda Bal Lagnach, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (67 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 55. Annexes.
Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque BeeckmanLangues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bien-être
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Santé
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationMots-clés : Bien-être/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (1e et 2e secondaires)/Motivation (psychologie)/Santé/Technologies de l'information et de la communication Bachelier : AESI En ligne : https://hepl-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/astrid_claeys_hepl_be/EdzlG3cBApZN [...] Format de la ressource électronique : Fichier PDF Les devoirs en éducation physique : nouvelle méthode pour augmenter l'implication des 1ères secondaire autour de l'éducation physique, à la santé et au bien-être au moyen de plateformes numériques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Warda Bal Lagnach, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (67 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 55. Annexes.
Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bien-être
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Santé
[Rameau] Technologies de l'information et de la communicationMots-clés : Bien-être/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (1e et 2e secondaires)/Motivation (psychologie)/Santé/Technologies de l'information et de la communication Bachelier : AESI En ligne : https://hepl-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/astrid_claeys_hepl_be/EdzlG3cBApZN [...] Format de la ressource électronique : Fichier PDF Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment transmettre efficacement des notions théoriques sur le thème de l'alimentation lors d'un cycle de cours en éducation physique auprès d'élèves de 3e secondaire option sport dans le cadre des futures missions dévolues au professeur d'éducation physique bien être et santé ? / Damien Jost-Jongen
Titre : Comment transmettre efficacement des notions théoriques sur le thème de l'alimentation lors d'un cycle de cours en éducation physique auprès d'élèves de 3e secondaire option sport dans le cadre des futures missions dévolues au professeur d'éducation physique bien être et santé ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Damien Jost-Jongen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. 44-47. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents -- Santé et hygiène
[Rameau] Alimentation
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)Mots-clés : Adolescents -- Santé et hygiène/Alimentation/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (3e et 4e secondaires) Bachelier : AESI Comment transmettre efficacement des notions théoriques sur le thème de l'alimentation lors d'un cycle de cours en éducation physique auprès d'élèves de 3e secondaire option sport dans le cadre des futures missions dévolues au professeur d'éducation physique bien être et santé ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Damien Jost-Jongen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul.
Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. 44-47. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Santé et hygiène
[Rameau] Alimentation
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)Mots-clés : Adolescents -- Santé et hygiène/Alimentation/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (3e et 4e secondaires) Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001420 Numérique TFE Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible Dispensé, mais pas mis de côté ! / Aude Huberty
Titre : Dispensé, mais pas mis de côté ! : par quels moyens motiver et impliquer un élève dispensé lors d'un cours d'éducation physique dans le secondaire ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Aude Huberty, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (91 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. [47-49]. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Technologie éducativeMots-clés : Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)/Intégration scolaire/Motivation (psychologie)/Technologie éducative Bachelier : AESI Dispensé, mais pas mis de côté ! : par quels moyens motiver et impliquer un élève dispensé lors d'un cours d'éducation physique dans le secondaire ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Aude Huberty, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (91 p.) : ill. en coul.
Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. [47-49]. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Motivation en éducation
[Rameau] Technologie éducativeMots-clés : Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)/Intégration scolaire/Motivation (psychologie)/Technologie éducative Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001426 Numérique TFE Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible La puberté ne doit pas rester au vestiaire ! / Victoria Alegre San Millan
Titre : La puberté ne doit pas rester au vestiaire ! : Quelles activités proposer au cours d'éducation physique afin d'améliorer le climat de classe perturbé par les changements liés à la puberté dans le premier degré de l'enseignement secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : document électronique Auteurs : Victoria Alegre San Millan, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : ill. Note générale : Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. 41-44. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Confiance en soi
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Image du corps
[Rameau] PubertéMots-clés : Confiance en soi/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (1e et 2e secondaires)/Image du corps/Puberté Bachelier : AESI La puberté ne doit pas rester au vestiaire ! : Quelles activités proposer au cours d'éducation physique afin d'améliorer le climat de classe perturbé par les changements liés à la puberté dans le premier degré de l'enseignement secondaire : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [document électronique] / Victoria Alegre San Millan, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (53 p.) : ill.
Exemplaire disponible au format PDF à la bibliothèque Beeckman. - Bibliogr. p. 41-44. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Confiance en soi
[Rameau] Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (secondaire)
[Rameau] Image du corps
[Rameau] PubertéMots-clés : Confiance en soi/Éducation physique et sportive -- Étude et enseignement (1e et 2e secondaires)/Image du corps/Puberté Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001434 Numérique TFE Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible Utilisation des sangles de suspension / Ludovic Noguès in EPS, #391 (avril-mai-juin 2021)
Théories implicites et apprentissages en EPS / Nicolas Mascret in EPS, #387 (jan.- fév.- mars 2020)
PermalinkChronomètre et survêtement / Marc Durand
PermalinkConstruire des programmes en éducation physique et sportive pour les lycées et les collèges / Construire...
PermalinkL'élève débrouillé en EPS / Elève...
PermalinkEnseigner l'éducation physique au secondaire / Jacques Florence
PermalinkEnseigner l'EPS en milieu difficile / Groupe de travail sur les zones d'éducation prioritaire (Lyon)
PermalinkL'EPS dans les classes difficiles / EPS...
PermalinkHandicapés physique et inaptes partiels en EPS / Handicapés...
PermalinkLeçons d'EPS / Leçons...
Permalink