Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (87)
Affiner la recherche
Rapport de stage en entreprise chez OANNA / Justin Vincent
Titre : Rapport de stage en entreprise chez OANNA : rapport de stage de 12 semaines en entreprise débutant le 18 septembre 2023 et se terminant le 8 décembre 2023 Type de document : texte imprimé Auteurs : Justin Vincent, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (13 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sites Web -- Conception
[Rameau] StagesBachelier : TGWE Rapport de stage en entreprise chez OANNA : rapport de stage de 12 semaines en entreprise débutant le 18 septembre 2023 et se terminant le 8 décembre 2023 [texte imprimé] / Justin Vincent, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (13 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sites Web -- Conception
[Rameau] StagesBachelier : TGWE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000608 RAP 2024 VIN Rapport de stage Campus Seraing sans objet Empruntable
Disponible Rapport de stage en entreprise FOTOSTUDIO / Edouard Willems
Titre : Rapport de stage en entreprise FOTOSTUDIO : rapport de stage de 12 semaines en entreprise effectué du 4 septembre 2023 au 24 novembre 2023, en vue de l'obtention du grade de Bachelier en techniques graphiques, orientation web Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Willems, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. ([16] p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sites Web -- Conception
[Rameau] StagesBachelier : TGWE Rapport de stage en entreprise FOTOSTUDIO : rapport de stage de 12 semaines en entreprise effectué du 4 septembre 2023 au 24 novembre 2023, en vue de l'obtention du grade de Bachelier en techniques graphiques, orientation web [texte imprimé] / Edouard Willems, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. ([16] p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sites Web -- Conception
[Rameau] StagesBachelier : TGWE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000609 RAP 2024 WIL Rapport de stage Campus Seraing sans objet Empruntable
Disponible Dans l'univers des entreprises belges des services dans l'événementiel, comment Guestbooster arrive-t-il à se démarquer ? Quelle stratégie de communication mettre en place pour accroître sa visibilité ? / Isaure della Faille d'Huysse van den Hecke de Lembeke
Titre : Dans l'univers des entreprises belges des services dans l'événementiel, comment Guestbooster arrive-t-il à se démarquer ? Quelle stratégie de communication mettre en place pour accroître sa visibilité ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Isaure della Faille d'Huysse van den Hecke de Lembeke, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (120 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 99-106. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Guestbooster (Bruxelles)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Promotion d'évènements spéciaux -- MarketingBachelier : COM CP Dans l'univers des entreprises belges des services dans l'événementiel, comment Guestbooster arrive-t-il à se démarquer ? Quelle stratégie de communication mettre en place pour accroître sa visibilité ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Isaure della Faille d'Huysse van den Hecke de Lembeke, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (120 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 99-106. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Guestbooster (Bruxelles)
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Promotion d'évènements spéciaux -- MarketingBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049176 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Développement d'un projet e-commerce de gourmandises artisanales belges chez Aganoya / Asmae Haddouchi
Titre : Développement d'un projet e-commerce de gourmandises artisanales belges chez Aganoya : étude du marché français : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en International business Type de document : texte imprimé Auteurs : Asmae Haddouchi, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (57 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 596-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aganoya (Liège, Belgique)
[Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Marketing digitalBachelier : IB Développement d'un projet e-commerce de gourmandises artisanales belges chez Aganoya : étude du marché français : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en International business [texte imprimé] / Asmae Haddouchi, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (57 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 596-57
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Aganoya (Liège, Belgique)
[Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Marketing digitalBachelier : IB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049604 TFE IB TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible L'impact des outils du marketing digital (Google Ads, Instagram et SEO) sur le développement de la marque de scooters électroniques Next Motors en Belgique, Luxembourg, France et Italie / Robin Denis
Titre : L'impact des outils du marketing digital (Google Ads, Instagram et SEO) sur le développement de la marque de scooters électroniques Next Motors en Belgique, Luxembourg, France et Italie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Robin Denis, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (81 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 76-78. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Next electric motors
[Rameau] ScootersBachelier : MKT L'impact des outils du marketing digital (Google Ads, Instagram et SEO) sur le développement de la marque de scooters électroniques Next Motors en Belgique, Luxembourg, France et Italie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Robin Denis, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 76-78. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Next electric motors
[Rameau] ScootersBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049167 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Le marketing digital dans le secteur du tourisme / Nasteha Nur Osman
PermalinkStratégie digitale / Myriam Bourmaki
PermalinkTrouver l'équilibre entre le marketing traditionnel et digital pour les petites et moyennes entreprises en 2023 / Robin Golenvaux
PermalinkL'utilisation de la Suite Meta Business pour le marketing digital de l'entreprise Kitsono / Arnaud Menestrey
PermalinkVente / Xavier Beghin in Trends tendances, n°39 (28 sept. 2023)
PermalinkLa vidéo / Julie Fiard in Athena, n°360 (janv.-févr. 2023)
PermalinkEn 2022 comment bien communiquer sur Instagram en tant que PME ? / Pauline De Smaele
Permalink5 étapes pour personnaliser votre stratégie de référencement naturel aux couleurs des fêtes / Carole Fabbri in AIHE revue, n°243 (déc. 2022)
PermalinkApp, sms, social media... sonnent le réveil du mobile / Barbara Haddad in Marketing, n°238 (nov. 2022)
PermalinkLes CMO en plein envol / Christine Monfort in Marketing, n°238 (nov. 2022)
Permalink