Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile / Cynthia Bragard
Titre : Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile : analyse de cas : la nouvelle stratégie marketing et communication de Hunkemöller : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Cynthia Bragard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (94 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-84. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Hunkemöller
[Rameau] Industries textiles -- Publicité
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Analyse d'influences des moeurs actuelles sur les marques de textile : analyse de cas : la nouvelle stratégie marketing et communication de Hunkemöller : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Cynthia Bragard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (94 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-84. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication digitale
[Rameau] Hunkemöller
[Rameau] Industries textiles -- Publicité
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048286 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Barbie / Élodie Lescart
Titre : Barbie : une nouvelle stratégie de communication pour améliorer l'image de marque de la poupée ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Lescart, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 106-119. Glossaire. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Barbie (poupée)
[Rameau] Barbie (poupée) -- Marketing
[Rameau] Barbie (poupée) -- Publicité
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Barbie : une nouvelle stratégie de communication pour améliorer l'image de marque de la poupée ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Élodie Lescart, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (119 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 106-119. Glossaire. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Barbie (poupée)
[Rameau] Barbie (poupée) -- Marketing
[Rameau] Barbie (poupée) -- Publicité
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049180 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible L'international, levier de performance pour le retail in E-commerce, #90 (juin 2023)
[article]
Titre : L'international, levier de performance pour le retail : Cross border : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 40-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Alibaba Group
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Commerce international
[Rameau] Exportations -- Europe
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu :
- L'international, fer de lance de l'e-commerce
- Cross border : le DtoC a le vent en poupe chez les générations Y et Z
- Rencontre avec Michelle Lau, codirectrice générale d'Alibaba
in E-commerce > #90 (juin 2023) . - p. 40-46[article] L'international, levier de performance pour le retail : Cross border : dossier [texte imprimé] . - 2023 . - p. 40-46.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #90 (juin 2023) . - p. 40-46
Catégories : [Rameau] Alibaba Group
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Commerce international
[Rameau] Exportations -- Europe
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu :
- L'international, fer de lance de l'e-commerce
- Cross border : le DtoC a le vent en poupe chez les générations Y et Z
- Rencontre avec Michelle Lau, codirectrice générale d'AlibabaRéussir son opération de Brand content avec brio / Matis Demazeau in Marketing, n°240 (mars 2023)
[article]
Titre : Réussir son opération de Brand content avec brio Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Brand content
[Rameau] Marques de commerce -- Publicité
[Rameau] Stratégie de marque
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 46-50[article] Réussir son opération de Brand content avec brio [texte imprimé] / Matis Demazeau, Auteur . - 2023 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 46-50
Catégories : [Rameau] Brand content
[Rameau] Marques de commerce -- Publicité
[Rameau] Stratégie de marqueLa stratégie communicationnelle de Liberty Media pour la formule 1 / Kristina Facella
Titre : La stratégie communicationnelle de Liberty Media pour la formule 1 : évolutions de la communication, conséquences et enjeux futurs ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Kristina Facella, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (100 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 89-100 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Formule 1 (automobiles)
[Rameau] Formule 1 (automobiles) -- Marketing
[Rameau] Liberty media corporation
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP La stratégie communicationnelle de Liberty Media pour la formule 1 : évolutions de la communication, conséquences et enjeux futurs ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Kristina Facella, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (100 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 89-100
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Formule 1 (automobiles)
[Rameau] Formule 1 (automobiles) -- Marketing
[Rameau] Liberty media corporation
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049174 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment les marques profitent de l'inflation / Camille Delannois in Trends tendances, n°40 (6 oct. 2022)
PermalinkDéveloppement du branding d'une marque de vêtements de basketball / Marius Poncin
PermalinkGare aux surprises explosives / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°15 (14 avr. 2022)
PermalinkLes marques à l'assaut du Metaverse / Marques... in Inside digimedia, n°172 (hiver 2022)
PermalinkMis en place d'une campagne "client ambassadeur" afin de promouvoir une entreprise. Quel impact ? / Vanie Guagliardo
PermalinkMise en place d'une stratégie Marketing pour améliorer l'image de marque d'AB Inbev, en Province de Liège / Hugo De Savoye
PermalinkRepensons la consommation / Benoît Heilbrunn in Les Grands dossiers des Sciences humaines, n°68 (sept.-oct.-nov. 2022)
PermalinkLe retour de l'âge d'or du retail / Retour... in Marketing, n°237 (sept. 2022)
PermalinkStratégie marketing pour le lancement d'une gamme de produits ménagers en province de Luxembourg / Ilana Dupont
PermalinkStratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram / Shanon Trillet
Permalink