Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (18)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires / Claude Pecheux
Titre : Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Pecheux, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel Année de publication : 2016 Autre Editeur : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain Importance : 1 vol. (56 p.) Présentation : ill. Format : 31 cm Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Etude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires [texte imprimé] / Claude Pecheux, Auteur . - Bruxelles : Conseil supérieur de l'audiovisuel : Louvain-la-neuve : Université catholique de Louvain, 2016 . - 1 vol. (56 p.) : ill. ; 31 cm.
Catégories : [Rameau] Médias et publicité
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Plans médias/Médias et publicité Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031411 659.148 PEC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La communication au service de la commercialisation / Maxime Dotrenge
Titre : La communication au service de la commercialisation : embarquement pour une vue du ciel : travail de fin d'études présenté en vue de l'otention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Dotrenge, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (116 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 112. Annexes Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Photographie aérienne -- Droit
[Rameau] Photographie aérienne -- Industrie et commerce
[Rameau] Plans mediasMots-clés : SWOT/Plans médias/Études de marché/Photographie aérienne -- Industrie et commerce/Photographie aérienne -- Droit Bachelier : COM GP La communication au service de la commercialisation : embarquement pour une vue du ciel : travail de fin d'études présenté en vue de l'otention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Maxime Dotrenge, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (116 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 112. Annexes
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Photographie aérienne -- Droit
[Rameau] Photographie aérienne -- Industrie et commerce
[Rameau] Plans mediasMots-clés : SWOT/Plans médias/Études de marché/Photographie aérienne -- Industrie et commerce/Photographie aérienne -- Droit Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025644 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Un salon du bien-être à la Fabrik : faisabilité et communication / Florence Delvaux
Titre : Un salon du bien-être à la Fabrik : faisabilité et communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Delvaux, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (85 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Budget
[Rameau] Communication
[Rameau] Foires
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Communication/Budgétisation/Plans medias/Foires Bachelier : COM GP Un salon du bien-être à la Fabrik : faisabilité et communication : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Florence Delvaux, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (85 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Budget
[Rameau] Communication
[Rameau] Foires
[Rameau] Plans mediasMots-clés : Communication/Budgétisation/Plans medias/Foires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015370 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Publireportage : où sont les limites entre publicité et rédactionnel ? / Laetitia Latorraca
Titre : Publireportage : où sont les limites entre publicité et rédactionnel ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Latorraca, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (56 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Plans medias
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] Publicité dans les magazinesBachelier : COM I-M Publireportage : où sont les limites entre publicité et rédactionnel ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laetitia Latorraca, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (56 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Plans medias
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] Publicité dans les magazinesBachelier : COM I-M Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016494 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Etude de faisabilité relative à l'organisation d'un salon de la bd à Liège / Laurent Abraham
Titre : Etude de faisabilité relative à l'organisation d'un salon de la bd à Liège : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Abraham, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (136 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.133-134. Annexes Catégories : [Rameau] Bandes dessinées -- Expositions
[Rameau] Etudes de faisabilité
[Rameau] Festivals -- Organisation
[Rameau] Plans medias
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Festivals -- Organisation/Promotion d'événements spéciaux/Bandes dessinées -- Expositions/Plans medias/Etudes de faisabilité Bachelier : COM GP Etude de faisabilité relative à l'organisation d'un salon de la bd à Liège : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Laurent Abraham, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2004 . - 1 vol. (136 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.133-134. Annexes
Catégories : [Rameau] Bandes dessinées -- Expositions
[Rameau] Etudes de faisabilité
[Rameau] Festivals -- Organisation
[Rameau] Plans medias
[Rameau] Promotion d'événements spéciauxMots-clés : Festivals -- Organisation/Promotion d'événements spéciaux/Bandes dessinées -- Expositions/Plans medias/Etudes de faisabilité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000014641 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La Foire de Libramont / Maryline Goosse
PermalinkProjet de promotion d'un cinéma à vocation art et essai dans le centre ville de Charleroi / Benoît Gaublomme
PermalinkDu "Salon International du Sport d'Aventure et du Voyage" au "salon SportAventure 2001" / Sophie Riffon
PermalinkApproche théorique et pratique du Plan Média / Virginie Gevaert
PermalinkApproche de la stratégie Media / Isabelle Kairis
Permalink"Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle" / Dominique Marchal-Schmitz
PermalinkMode, c'est belge / Claudine Duvivier
PermalinkLe guide de l'influence / Vincent Ducrey
PermalinkLe media-planning / Thierry Fabre
PermalinkPublicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie
Permalink