Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (38)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quels profils, missions et salaires en 2024 ? / Étienne Gless in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Quels profils, missions et salaires en 2024 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Étienne Gless, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 70-74 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Personnel
[Rameau] Marketing social
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 70-74[article] Quels profils, missions et salaires en 2024 ? [texte imprimé] / Étienne Gless, Auteur . - 2023 . - p. 70-74.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 70-74
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Personnel
[Rameau] Marketing socialLes experts prennent la parole / Experts... in Inside digimedia, n°171 (printemps 2022)
[article]
Titre : Les experts prennent la parole : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Experts..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] iO Digital
[Rameau] Janssens, Peter -- Entretiens
[Rameau] Marketing social
[Rameau] Pau (Idron, France)Mots-clés : iO Digital/Entreprises digital/Janssens, Peter -- Entretiens/Commerce électronique/Pau (Idron, France)/Marketing social Note de contenu : - iO : l'"hyper agence" intégrée au service du client et des talents
- Pau, l'agence digitale "end-toend" orientée "people first"
- Teamleader, une solution intelligente pour travailler plus efficacement en agence
- MKKM ; la performance au centre du marketing social
- Starsky : une étoile du marketing d'influence est née
- eFluenz : la puissance du marketing d'influence propulsée par la créativité
- FCR Media, une agence "full service" au service des petites structures
- Soldo, la solution intelligente pour automatiser la gestion des dépenses des agences
- Sortlist, la plateforme qui aide les marques à trouver leur prestataire digital
- Universem : le champion du marketing à la performance orientée 100% résultat
in Inside digimedia > n°171 (printemps 2022) . - p. 20[article] Les experts prennent la parole : dossier [texte imprimé] / Experts..., Auteur . - 2022 . - p. 20.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°171 (printemps 2022) . - p. 20
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] iO Digital
[Rameau] Janssens, Peter -- Entretiens
[Rameau] Marketing social
[Rameau] Pau (Idron, France)Mots-clés : iO Digital/Entreprises digital/Janssens, Peter -- Entretiens/Commerce électronique/Pau (Idron, France)/Marketing social Note de contenu : - iO : l'"hyper agence" intégrée au service du client et des talents
- Pau, l'agence digitale "end-toend" orientée "people first"
- Teamleader, une solution intelligente pour travailler plus efficacement en agence
- MKKM ; la performance au centre du marketing social
- Starsky : une étoile du marketing d'influence est née
- eFluenz : la puissance du marketing d'influence propulsée par la créativité
- FCR Media, une agence "full service" au service des petites structures
- Soldo, la solution intelligente pour automatiser la gestion des dépenses des agences
- Sortlist, la plateforme qui aide les marques à trouver leur prestataire digital
- Universem : le champion du marketing à la performance orientée 100% résultatComment rendre ses publicités responsables ? / Élodie Gros-Désir in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : Comment rendre ses publicités responsables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Gros-Désir, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise/Marketing social
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 52-57[article] Comment rendre ses publicités responsables ? [texte imprimé] / Élodie Gros-Désir, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2021 . - p. 52-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 52-57
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise/Marketing social Le marketing d'influence réinventé / Marketing... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Le marketing d'influence réinventé Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 68-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72[article] Le marketing d'influence réinventé [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2020 . - p; 68-72.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence Marketing social / Juliette Vanderveken in Éducation Santé, n°371 (nov. 2020)
[article]
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Vanderveken, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9[article] Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Juliette Vanderveken, Auteur . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°371 (nov. 2020) . - p. 7-9
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Marketing social / Marketing...
PermalinkLe marketing des évènements caritatifs / Céline Meunier
PermalinkLe bien-être en formation dans le secteur de l'insertion socioprofessionnelle de la région liégeois / Jérémie M'Polo Ntikala
PermalinkCAP48 / Charline Renkin
PermalinkLe management au service du non marchand / Stéphanie Janssen
PermalinkSensibiliser, un jeu d'enfant ? / Betsy Vivegnis
PermalinkLes campagnes Bob / Malorie Perreaux
PermalinkL'écologie / Thibaud Kinable
PermalinkLe handicap dans la publicité / Joana Guissart
PermalinkPrésentation et analyse des outils de communication du mouvement "Vie Féminine" / Florence Laffut
Permalink