Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Jouer avec les identités / Laken Brooks in Courrier international, n°1630 (27 janv.-2 févr. 2022)
[article]
Titre : Jouer avec les identités : c'est gagner ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laken Brooks, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Avatars (informatique)
[Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Minorités sexuellesMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect social/Minorités sexuelles/Avatars (informatique)
in Courrier international > n°1630 (27 janv.-2 févr. 2022) . - p. 48-49[article] Jouer avec les identités : c'est gagner ! [texte imprimé] / Laken Brooks, Auteur . - 2022 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > n°1630 (27 janv.-2 févr. 2022) . - p. 48-49
Catégories : [Rameau] Avatars (informatique)
[Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Minorités sexuellesMots-clés : Jeux vidéo -- Aspect social/Minorités sexuelles/Avatars (informatique) Violence dans les médias / Violence... in Les politiques sociales, n°1 & 2 (2006)
[article]
Titre : Violence dans les médias : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Violence..., Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 6-131 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Action Innocence
[Rameau] Dépendance à Internet -- Chez l'adolescent
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Pornographie -- Á la télévision
[Rameau] Violence -- À la télévision
[Rameau] Violence dans les médiasNote de contenu :
- Regard éthique sur la violence dans les médias / Catherine Bert
- Violence dans les médias : enjeux et préoccupations / Barrie Gunter
- violences symboliques et jeu avec les limites dans la néo-télévision / Gérard Imbert
- Les jeunes et les écrans : vers une nouvelle culture / Serge Tisseron
- Jeux vidéo et questionnement d'un lieu commun médiatique / H. Draelants et D. Frippiat
- légitimation de la violence à la télévision et dans la vie sociale / C. Fernandez Villanueva
- La régulation des images de télévision violentes en Europe / M. Dagnaud
- Action Innocence : une ONG pour la protection des enfants M. du Quesne
- Médias et problèmes sociaux : le cas de l'itinérance à Montréal / C. Bellot
- Articuler vie familiale et vie professionnelle en Amérique du Nord / B. Fusulier
in Les politiques sociales > n°1 & 2 (2006) . - p. 6-131[article] Violence dans les médias : dossier [texte imprimé] / Violence..., Auteur . - 2006 . - p. 6-131.
Langues : Français (fre)
in Les politiques sociales > n°1 & 2 (2006) . - p. 6-131
Catégories : [Rameau] Action Innocence
[Rameau] Dépendance à Internet -- Chez l'adolescent
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Pornographie -- Á la télévision
[Rameau] Violence -- À la télévision
[Rameau] Violence dans les médiasNote de contenu :
- Regard éthique sur la violence dans les médias / Catherine Bert
- Violence dans les médias : enjeux et préoccupations / Barrie Gunter
- violences symboliques et jeu avec les limites dans la néo-télévision / Gérard Imbert
- Les jeunes et les écrans : vers une nouvelle culture / Serge Tisseron
- Jeux vidéo et questionnement d'un lieu commun médiatique / H. Draelants et D. Frippiat
- légitimation de la violence à la télévision et dans la vie sociale / C. Fernandez Villanueva
- La régulation des images de télévision violentes en Europe / M. Dagnaud
- Action Innocence : une ONG pour la protection des enfants M. du Quesne
- Médias et problèmes sociaux : le cas de l'itinérance à Montréal / C. Bellot
- Articuler vie familiale et vie professionnelle en Amérique du Nord / B. FusulierFaut-il avoir peur des jeux vidéo ? / Gentiane Lenhard
Titre : Faut-il avoir peur des jeux vidéo ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gentiane Lenhard, Auteur Editeur : Paris : Éditions sociales françaises Année de publication : DL 1999 Collection : Droit de regard, ISSN 1299-5983 Importance : 1 vol. (185 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1375-1 Note générale : Bibliogr. p. 179-181. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] Jeux vidéo -- SociétéMots-clés : Jeux vidéo/Jeux vidéo -- Aspect social/Jeux vidéo -- Aspect psychologique Index. décimale : 004.388.4 Faut-il avoir peur des jeux vidéo ? [texte imprimé] / Gentiane Lenhard, Auteur . - Paris : Éditions sociales françaises, DL 1999 . - 1 vol. (185 p.) ; 20 cm. - (Droit de regard, ISSN 1299-5983) .
ISBN : 978-2-7101-1375-1
Bibliogr. p. 179-181. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Psychologie
[Rameau] Jeux vidéo -- SociétéMots-clés : Jeux vidéo/Jeux vidéo -- Aspect social/Jeux vidéo -- Aspect psychologique Index. décimale : 004.388.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044774 004.388.4 LEN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Persuasive Games / Ian Bogost
Titre : Persuasive Games : the expressive power of videogames Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Bogost (1976-....), Auteur Editeur : Cambridge (Mass.) : The MIT press Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XII-450 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-262-51488-0 Note générale : Bibliogr. p. 401-436. Index Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Persuasive Games : the expressive power of videogames [texte imprimé] / Ian Bogost (1976-....), Auteur . - Cambridge (Mass.) : The MIT press, cop. 2007 . - 1 vol. (XII-450 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-262-51488-0
Bibliogr. p. 401-436. Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Société
[Rameau] Persuasion (rhétorique)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000892 794 BOG Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible