Mention de date : juil. 2021 Paru le : 01/07/2021 |
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000043816 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes enseignants et l'altérité / Enseignants... in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°91 (juil. 2021)
La formation de compétences psychosociales inclusives en situation collaborative / Marie Jacobs in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°91 (juil. 2021)
[article]
Titre : La formation de compétences psychosociales inclusives en situation collaborative : enquête menée dans le cadre d'ateliers d'expression créatrice à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Jacobs, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 181-198 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Ateliers d'écriture
[Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Psychologie sociale/Compétences sociales/Intégration scolaire/Ateliers d'écriture
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°91 (juil. 2021) . - p. 181-198[article] La formation de compétences psychosociales inclusives en situation collaborative : enquête menée dans le cadre d'ateliers d'expression créatrice à l'école primaire [texte imprimé] / Marie Jacobs, Auteur . - 2021 . - p. 181-198.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°91 (juil. 2021) . - p. 181-198
Catégories : [Rameau] Ateliers d'écriture
[Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Psychologie sociale/Compétences sociales/Intégration scolaire/Ateliers d'écriture Scolarité inclusive d'une élève non-voyante en classe de 4e de collège général / Édith Peyrouzere in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°91 (juil. 2021)
[article]
Titre : Scolarité inclusive d'une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d'arts plastiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Édith Peyrouzere, Auteur ; Patrice Bourdon, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 213-230 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art -- Étude et enseignement
[Rameau] Enfant aveugles -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfant aveugles -- Éducation/Intégration scolaire/Art -- Étude et enseignement
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°91 (juil. 2021) . - p. 213-230[article] Scolarité inclusive d'une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d'arts plastiques ? [texte imprimé] / Édith Peyrouzere, Auteur ; Patrice Bourdon, Auteur . - 2021 . - p. 213-230.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°91 (juil. 2021) . - p. 213-230
Catégories : [Rameau] Art -- Étude et enseignement
[Rameau] Enfant aveugles -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Enfant aveugles -- Éducation/Intégration scolaire/Art -- Étude et enseignement