Marketing . n°234Mention de date : févr. 2022 Paru le : 01/02/2022 |
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000045128 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Le sport est un catalyseur du changement" / Magali Tézenas in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : "Le sport est un catalyseur du changement" Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Tézenas, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Sporsora (Paris)
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Sports -- Marketing/Sporsora (Paris)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 8-11[article] "Le sport est un catalyseur du changement" [texte imprimé] / Magali Tézenas, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 8-11
Catégories : [Rameau] Sporsora (Paris)
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Sports -- Marketing/Sporsora (Paris) Pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine / Clément Fages in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : Pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Kentucky Fried Chicken France
[Rameau] Restauration rapide -- PublicitéMots-clés : Kentucky Fried Chicken France/Restauration rapide -- Publicité/Communication dans les organisations
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 28-29[article] Pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 28-29
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Kentucky Fried Chicken France
[Rameau] Restauration rapide -- PublicitéMots-clés : Kentucky Fried Chicken France/Restauration rapide -- Publicité/Communication dans les organisations Gare au game over ! / Gare... in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : Gare au game over ! : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Gare..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires -- Aspect environnemental
[Rameau] Publicité sur Internet -- Aspect environnemental
[Rameau] Rareté (économie politique)Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Aspect environnemental/Publicité sur Internet -- Aspect environnemental/Rareté (économie politique) Note de contenu : - Faire sans ? Il va falloir faire avec ! / Floriane Salgues
- Les marques revoient leur copie sans carbone / Jean-Jacques Manceau
- La bonne recette de la pub digitale sans cookies / Floriane Salgues
- De la peur du vide à la peur du FOMB / Clément Fages
- Prenez vos plages / Clément Fages
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 40-49[article] Gare au game over ! : dossier [texte imprimé] / Gare..., Auteur . - 2022 . - p. 40-49.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 40-49
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires -- Aspect environnemental
[Rameau] Publicité sur Internet -- Aspect environnemental
[Rameau] Rareté (économie politique)Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Aspect environnemental/Publicité sur Internet -- Aspect environnemental/Rareté (économie politique) Note de contenu : - Faire sans ? Il va falloir faire avec ! / Floriane Salgues
- Les marques revoient leur copie sans carbone / Jean-Jacques Manceau
- La bonne recette de la pub digitale sans cookies / Floriane Salgues
- De la peur du vide à la peur du FOMB / Clément Fages
- Prenez vos plages / Clément FagesLe podcast / Floriane Salgues in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : Le podcast : la voie de l'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] PodcastingMots-clés : Podcasting/Influence sociale/Influenceurs
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 52-53[article] Le podcast : la voie de l'influence [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2022 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 52-53
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] PodcastingMots-clés : Podcasting/Influence sociale/Influenceurs Se lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons ! / Clément Fages in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : Se lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 54-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cryptographie visuelle
[Rameau] Non fungible tokenMots-clés : Non fungible token/Cryptographie visuelle
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 54-56[article] Se lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons ! [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 54-56.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 54-56
Catégories : [Rameau] Cryptographie visuelle
[Rameau] Non fungible tokenMots-clés : Non fungible token/Cryptographie visuelle Les 7 soft skills pour le marketeur / Barbara Haddad in Marketing, n°234 (févr. 2022)
[article]
Titre : Les 7 soft skills pour le marketeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-64 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Capital humain
[Rameau] Gestion
[Rameau] Qualifications professionnellesMots-clés : Qualifications professionnelles/Capital humain/Gestion
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 62-64[article] Les 7 soft skills pour le marketeur [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2022 . - p. 62-64.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 62-64
Catégories : [Rameau] Capital humain
[Rameau] Gestion
[Rameau] Qualifications professionnellesMots-clés : Qualifications professionnelles/Capital humain/Gestion