Marketing . n°230Mention de date : été 2021 Paru le : 01/06/2021 |
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000043209 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierVincent Grégoire / Vincent Grégoire in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : Vincent Grégoire : directeur des études chez NellyRodi Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Grégoire, Personne interviewée ; Jean-Jacques Manceau, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-13 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Grégoire, Vincent -- Entretiens
[Rameau] Marketing
[Rameau] NellyRodi (Paris)Mots-clés : Grégoire, Vincent -- Entretiens/NellyRodi (Paris)/Marketing
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 6-13[article] Vincent Grégoire : directeur des études chez NellyRodi [texte imprimé] / Vincent Grégoire, Personne interviewée ; Jean-Jacques Manceau, Intervieweur . - 2021 . - p. 6-13.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 6-13
Catégories : [Rameau] Grégoire, Vincent -- Entretiens
[Rameau] Marketing
[Rameau] NellyRodi (Paris)Mots-clés : Grégoire, Vincent -- Entretiens/NellyRodi (Paris)/Marketing À la découverte des nouveaux mondes virtuels / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : À la découverte des nouveaux mondes virtuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Geeks
[Rameau] Metaverse
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Metaverse/Geeks/Réalité virtuelle
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 16-22[article] À la découverte des nouveaux mondes virtuels [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2021 . - p. 16-22.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 16-22
Catégories : [Rameau] Geeks
[Rameau] Metaverse
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Metaverse/Geeks/Réalité virtuelle Blockchain / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : Blockchain : quels cas d'usage en 2021 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 24-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Blockchains
[Rameau] Cryptomonnaie
[Rameau] Stockage en ligne (informatique)Mots-clés : Blockchains/Stockage en ligne (informatique)/Cryptomonnaie
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 24-29[article] Blockchain : quels cas d'usage en 2021 ? [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2021 . - p. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 24-29
Catégories : [Rameau] Blockchains
[Rameau] Cryptomonnaie
[Rameau] Stockage en ligne (informatique)Mots-clés : Blockchains/Stockage en ligne (informatique)/Cryptomonnaie Retour vers... un mond sans cookies (tiers) / Floriane Salgues in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : Retour vers... un mond sans cookies (tiers) Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 32-42 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Codes QR
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Publicité ciblée
[Rameau] Publicité numériqueMots-clés : Marketing digital/Publicité ciblée/Publicité numérique/Codes QR
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 32-42[article] Retour vers... un mond sans cookies (tiers) [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2021 . - p. 32-42.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 32-42
Catégories : [Rameau] Codes QR
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Publicité ciblée
[Rameau] Publicité numériqueMots-clés : Marketing digital/Publicité ciblée/Publicité numérique/Codes QR Les marques sont-elles vouées à devenir politique / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
Comment rendre ses publicités responsables ? / Élodie Gros-Désir in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : Comment rendre ses publicités responsables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Gros-Désir, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise/Marketing social
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 52-57[article] Comment rendre ses publicités responsables ? [texte imprimé] / Élodie Gros-Désir, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2021 . - p. 52-57.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 52-57
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Réseaux sociaux d'entrepriseMots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise/Marketing social 2021 / Barbara Haddad in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : 2021 : connected world Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 58-66 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Identification biométrique
[Rameau] Image du corps
[Rameau] Intelligence artificielleMots-clés : Intelligence artificielle/Image du corps/Identification biométrique
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 58-66[article] 2021 : connected world [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2021 . - p. 58-66.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 58-66
Catégories : [Rameau] Identification biométrique
[Rameau] Image du corps
[Rameau] Intelligence artificielleMots-clés : Intelligence artificielle/Image du corps/Identification biométrique les nouveaux piliers d'un marketing durable / Fiona Gentilleau in Marketing, n°230 (été 2021)
[article]
Titre : les nouveaux piliers d'un marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Fiona Gentilleau, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 72-82 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Chronotopie
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] Solides en vracMots-clés : Marketing vert/Produits d'occasion/Solides en vrac/Chronotopie
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 72-82[article] les nouveaux piliers d'un marketing durable [texte imprimé] / Fiona Gentilleau, Auteur . - 2021 . - p. 72-82.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°230 (été 2021) . - p. 72-82
Catégories : [Rameau] Chronotopie
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Produits d'occasion
[Rameau] Solides en vracMots-clés : Marketing vert/Produits d'occasion/Solides en vrac/Chronotopie