E-commerce . #85Mention de date : Mars 2022 Paru le : 22/03/2022 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000045395 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous sommes au rendez-vous de l'accélération du digital" / Élodie Perthuisot in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : "Nous sommes au rendez-vous de l'accélération du digital" Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Perthuisot, Personne interviewée ; Dalila Bouaziz, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-12 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Livraison de marchandises
[Rameau] Perthuisot, Élodie -- EntretiensMots-clés : Commerce électronique/Perthuisot, Élodie -- Entretiens/Carrefour (Magasins)/Livraison de marchandises
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 8-12[article] "Nous sommes au rendez-vous de l'accélération du digital" [texte imprimé] / Élodie Perthuisot, Personne interviewée ; Dalila Bouaziz, Intervieweur . - 2022 . - p. 8-12.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 8-12
Catégories : [Rameau] Carrefour (Magasins)
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Livraison de marchandises
[Rameau] Perthuisot, Élodie -- EntretiensMots-clés : Commerce électronique/Perthuisot, Élodie -- Entretiens/Carrefour (Magasins)/Livraison de marchandises Économie circulaire / Dalila Bouaziz in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : Économie circulaire : place au consommateur-entrepreneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Déchets -- Gestion intégrée
[Rameau] Economie circulaireMots-clés : Économie circulaire/Déchets -- Gestion intégrée/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 14-15[article] Économie circulaire : place au consommateur-entrepreneur [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2022 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 14-15
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Déchets -- Gestion intégrée
[Rameau] Economie circulaireMots-clés : Économie circulaire/Déchets -- Gestion intégrée/Consommateurs -- Attitude (psychologie) Le product content / Christine Monfort in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : Le product content : un levier de confiance et de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Product contentMots-clés : Marketing de contenu/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Product content
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 28-32[article] Le product content : un levier de confiance et de croissance [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2022 . - p. 28-32.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 28-32
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Product contentMots-clés : Marketing de contenu/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Product content Le grand boom du retail media / Grand... in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : Le grand boom du retail media : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Grand..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement des techniques de vente
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Retail mediaMots-clés : Enseignement des techniques de vente/Retail media/Publicité sur Internet Note de contenu : - La nouvelle ère du retail media / Marie-Juliette Levin
- Le retail media s'impose dans les investissements média des marques / Marie-Juliette Levin
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 40-49[article] Le grand boom du retail media : dossier [texte imprimé] / Grand..., Auteur . - 2022 . - p. 40-49.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 40-49
Catégories : [Rameau] Enseignement des techniques de vente
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Retail mediaMots-clés : Enseignement des techniques de vente/Retail media/Publicité sur Internet Note de contenu : - La nouvelle ère du retail media / Marie-Juliette Levin
- Le retail media s'impose dans les investissements média des marques / Marie-Juliette Levin"L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" / Philippe Moati in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65[article] "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" [texte imprimé] / Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)