Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000043069 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Nous avons réinventé notre façon de faire du commerce" / Allon Zeitoun in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : "Nous avons réinventé notre façon de faire du commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Allon Zeitoun, Personne interviewée ; Dalila Bouaziz, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-12 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Produits naturels
[Rameau] Zeitoun, Allon (1978-....) -- EntretiensMots-clés : Zeitoun, Allon (1978-....) -- Entretiens/Commerce électronique/Produits naturels
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 8-12[article] "Nous avons réinventé notre façon de faire du commerce" [texte imprimé] / Allon Zeitoun, Personne interviewée ; Dalila Bouaziz, Intervieweur . - 2021 . - p. 8-12.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 8-12
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Produits naturels
[Rameau] Zeitoun, Allon (1978-....) -- EntretiensMots-clés : Zeitoun, Allon (1978-....) -- Entretiens/Commerce électronique/Produits naturels Quelles stratégies gagnantes autour du product content ? / Christine Monfort in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : Quelles stratégies gagnantes autour du product content ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing de contenu Mots-clés : Marketing de contenu
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 20-21[article] Quelles stratégies gagnantes autour du product content ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 20-21
Catégories : [Rameau] Marketing de contenu Mots-clés : Marketing de contenu Les tendances pour financer la croissance de son site e-commerce / Mallory Lalanne in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : Les tendances pour financer la croissance de son site e-commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Mallory Lalanne, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Finances
[Rameau] NumérisationMots-clés : Commerce électronique -- Finances/Numérisation
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 26-27[article] Les tendances pour financer la croissance de son site e-commerce [texte imprimé] / Mallory Lalanne, Auteur . - 2021 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 26-27
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Finances
[Rameau] NumérisationMots-clés : Commerce électronique -- Finances/Numérisation Fraude en ligne / Fraude... in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : Fraude en ligne : la riposte s'organise : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Fraude..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28-39 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cartes de crédit -- Utilisation frauduleuse
[Rameau] Criminalité informatique
[Rameau] Intelligence artificielleMots-clés : Intelligence artificielle/Criminalité informatique/Cartes de crédit -- Utilisation frauduleuse
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 28-39[article] Fraude en ligne : la riposte s'organise : dossier [texte imprimé] / Fraude..., Auteur . - 2021 . - p. 28-39.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 28-39
Catégories : [Rameau] Cartes de crédit -- Utilisation frauduleuse
[Rameau] Criminalité informatique
[Rameau] Intelligence artificielleMots-clés : Intelligence artificielle/Criminalité informatique/Cartes de crédit -- Utilisation frauduleuse "Par le choix de livraison, le consommateur peut jouer concrètement sur les émissions générées" / Stéphane Tomczak in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : "Par le choix de livraison, le consommateur peut jouer concrètement sur les émissions générées" Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Tomczak, Personne interviewée ; Martine Fuxa, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Livraison de marchandises
[Rameau] Logistique (gestion) -- France
[Rameau] Tomczak, Stéphane -- EntretiensMots-clés : Logistique (gestion) -- France/Tomczak, Stéphane -- Entretiens/Commerce électronique/Livraison de marchandises
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 40-42[article] "Par le choix de livraison, le consommateur peut jouer concrètement sur les émissions générées" [texte imprimé] / Stéphane Tomczak, Personne interviewée ; Martine Fuxa, Intervieweur . - 2021 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 40-42
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Livraison de marchandises
[Rameau] Logistique (gestion) -- France
[Rameau] Tomczak, Stéphane -- EntretiensMots-clés : Logistique (gestion) -- France/Tomczak, Stéphane -- Entretiens/Commerce électronique/Livraison de marchandises "La France doit combler son retard sur la transition numérique" / Gilles Badinet in E-commerce, #82 (juin 2021)
[article]
Titre : "La France doit combler son retard sur la transition numérique" Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Badinet, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 54-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Badinet, Gilles -- Entretiens
[Rameau] Transition numériqueMots-clés : Badinet, Gilles -- Entretiens/Transition numérique
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 54-56[article] "La France doit combler son retard sur la transition numérique" [texte imprimé] / Gilles Badinet, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur . - 2021 . - p. 54-56.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #82 (juin 2021) . - p. 54-56
Catégories : [Rameau] Badinet, Gilles -- Entretiens
[Rameau] Transition numériqueMots-clés : Badinet, Gilles -- Entretiens/Transition numérique