Gondola' magazine . #259Mention de date : avr. 2021 Paru le : 01/04/2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000042754 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier2020, année atypique pour le marché du frais / 2020... in Gondola' magazine, #259 (avr. 2021)
[article]
Titre : 2020, année atypique pour le marché du frais Type de document : texte imprimé Auteurs : 2020..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aliments frais -- Vente -- Belgique
[Rameau] Épidémies -- Aspect économiqueMots-clés : Aliments frais -- Vente -- Belgique/Épidémies -- Aspect économique
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 4-7[article] 2020, année atypique pour le marché du frais [texte imprimé] / 2020..., Auteur . - 2021 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 4-7
Catégories : [Rameau] Aliments frais -- Vente -- Belgique
[Rameau] Épidémies -- Aspect économiqueMots-clés : Aliments frais -- Vente -- Belgique/Épidémies -- Aspect économique Supermarchés en ligne / Belges... in Gondola' magazine, #259 (avr. 2021)
[article]
Titre : Supermarchés en ligne : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Belges..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-14 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Drive (commerce électronique) -- Belgique
[Rameau] Supermarchés sur internet -- BelgiqueMots-clés : Supermarchés sur Internet -- Belgique/Commerce électronique -- Belgique/Drive (commerce électronique) -- Belgique Note de contenu : Sommaire :
- Les Belges sont désormais prêts pour les supermarchés en ligne
- Cinq questions importantes sur les supermarchés en ligne
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 8-14[article] Supermarchés en ligne : dossier [texte imprimé] / Belges..., Auteur . - 2021 . - p. 8-14.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 8-14
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Drive (commerce électronique) -- Belgique
[Rameau] Supermarchés sur internet -- BelgiqueMots-clés : Supermarchés sur Internet -- Belgique/Commerce électronique -- Belgique/Drive (commerce électronique) -- Belgique Note de contenu : Sommaire :
- Les Belges sont désormais prêts pour les supermarchés en ligne
- Cinq questions importantes sur les supermarchés en ligneLes bières artisanales belges séduisent et se multiplient / Géry Brusselmans in Gondola' magazine, #259 (avr. 2021)
[article]
Titre : Les bières artisanales belges séduisent et se multiplient Type de document : texte imprimé Auteurs : Géry Brusselmans, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 15-17 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bière -- Belgique
[Rameau] Brasseries -- Belgique
[Rameau] Microbrasseries -- BelgiqueMots-clés : Microbrasseries -- Belgique/Bière -- Belgique/Brasseries -- Belgique
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 15-17[article] Les bières artisanales belges séduisent et se multiplient [texte imprimé] / Géry Brusselmans, Auteur . - 2021 . - p. 15-17.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 15-17
Catégories : [Rameau] Bière -- Belgique
[Rameau] Brasseries -- Belgique
[Rameau] Microbrasseries -- BelgiqueMots-clés : Microbrasseries -- Belgique/Bière -- Belgique/Brasseries -- Belgique Euro 2021 / Géry Brusselmans in Gondola' magazine, #259 (avr. 2021)
[article]
Titre : Euro 2021 : les marques veulent aussi gagner la compétition Type de document : texte imprimé Auteurs : Géry Brusselmans, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 29-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Championnat d'Europe de football masculin (16 ; 2021)
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Produits dérivés -- MarketingMots-clés : Marchandisage/Produits dérivés -- Marketing/Championnat d'Europe de football masculin (16/2021)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 29-34[article] Euro 2021 : les marques veulent aussi gagner la compétition [texte imprimé] / Géry Brusselmans, Auteur . - 2021 . - p. 29-34.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #259 (avr. 2021) . - p. 29-34
Catégories : [Rameau] Championnat d'Europe de football masculin (16 ; 2021)
[Rameau] Marchandisage
[Rameau] Produits dérivés -- MarketingMots-clés : Marchandisage/Produits dérivés -- Marketing/Championnat d'Europe de football masculin (16/2021)