Inside digimedia . n°168Mention de date : hiver 2020 Paru le : 21/12/2020 |
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000041943 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'influence marketing / Influence... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : L'influence marketing : canal d'interactions engagée pour les marques et générateur de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Influence..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Influenceurs/Marketing/Réseaux sociaux (Internet)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p. 14-15[article] L'influence marketing : canal d'interactions engagée pour les marques et générateur de vente [texte imprimé] / Influence..., Auteur . - 2020 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p. 14-15
Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Influenceurs/Marketing/Réseaux sociaux (Internet) Start-up post-Covid / Start-up... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Start-up post-Covid : quelles clés pour (re)démarrer votre business ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Start-up..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 20-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Covid-19
[Rameau] Entreprises -- Création
[Rameau] Épidémies -- Aspect économique
[Rameau] Start-upMots-clés : Start-up/Covid-19/Épidémies -- Aspect économique/Entreprises -- Création
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 20-25[article] Start-up post-Covid : quelles clés pour (re)démarrer votre business ? [texte imprimé] / Start-up..., Auteur . - 2020 . - p; 20-25.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 20-25
Catégories : [Rameau] Covid-19
[Rameau] Entreprises -- Création
[Rameau] Épidémies -- Aspect économique
[Rameau] Start-upMots-clés : Start-up/Covid-19/Épidémies -- Aspect économique/Entreprises -- Création Conversation Starter / Conversation... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Conversation Starter Type de document : texte imprimé Auteurs : Conversation..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 42-43 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conversation starter
[Rameau] Relations professionnelles
[Rameau] Réseaux professionnelsMots-clés : Réseaux professionnels/Relations professionnelles/Conversation starter
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 42-43[article] Conversation Starter [texte imprimé] / Conversation..., Auteur . - 2020 . - p; 42-43.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 42-43
Catégories : [Rameau] Conversation starter
[Rameau] Relations professionnelles
[Rameau] Réseaux professionnelsMots-clés : Réseaux professionnels/Relations professionnelles/Conversation starter L'IA au coeur de la transformation digitale des marques / IA... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : L'IA au coeur de la transformation digitale des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : IA..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 48-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] TélétravailMots-clés : Intelligence artificielle/Marketing digital/Marques de commerce/Télétravail
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 48-51[article] L'IA au coeur de la transformation digitale des marques [texte imprimé] / IA..., Auteur . - 2020 . - p; 48-51.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 48-51
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] TélétravailMots-clés : Intelligence artificielle/Marketing digital/Marques de commerce/Télétravail Comment Colruyt poursuit sa métamorphose vers le Connected Store / Comment... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Comment Colruyt poursuit sa métamorphose vers le Connected Store Type de document : texte imprimé Auteurs : Comment..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 58-59 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Colruyt
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Colruyt/Marketing digital/Intelligence artificielle/Commerce électronique
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 58-59[article] Comment Colruyt poursuit sa métamorphose vers le Connected Store [texte imprimé] / Comment..., Auteur . - 2020 . - p; 58-59.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 58-59
Catégories : [Rameau] Colruyt
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Colruyt/Marketing digital/Intelligence artificielle/Commerce électronique Le marketing d'influence réinventé / Marketing... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Le marketing d'influence réinventé Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 68-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72[article] Le marketing d'influence réinventé [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2020 . - p; 68-72.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence