Evolutions psychomotrices / Hermant, Gérard . Vol. 27, n°107Mention de date : janv. 2015 Paru le : 01/01/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 27, n°107 - janv. 2015 - Dyspraxies. Actualités en psychomotricité [texte imprimé] . - 2015. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000003870 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa clinique des "dys-" / Michèle Mazeau in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
[article]
Titre : La clinique des "dys-" : où en est-on aujourd'hui? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Mazeau Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 5-14 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROPSYCHOLOGIE ENFANT
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 5-14[article] La clinique des "dys-" : où en est-on aujourd'hui? [texte imprimé] / Michèle Mazeau . - 2015 . - p. 5-14.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 5-14
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] NEUROPSYCHOLOGIE ENFANT
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUEPrésentation et réflexions autour de la mise en place d'un bilan des praxies chez l'enfant dans un SSESD / Florence Allaire in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
[article]
Titre : Présentation et réflexions autour de la mise en place d'un bilan des praxies chez l'enfant dans un SSESD Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Allaire ; Sophie Allard, Auteur ; Claire Seuru-Dufour, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 15-21 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BILAN DES PRAXIES
[MESH] GESTES
[MESH] MOTRICITÉ ENFANT
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 15-21[article] Présentation et réflexions autour de la mise en place d'un bilan des praxies chez l'enfant dans un SSESD [texte imprimé] / Florence Allaire ; Sophie Allard, Auteur ; Claire Seuru-Dufour, Auteur . - 2015 . - p. 15-21.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 15-21
Catégories : [MESH] BILAN DES PRAXIES
[MESH] GESTES
[MESH] MOTRICITÉ ENFANTÉtude préliminaire de la validité de construit de la version française du questionnaire DCDQ'07 / Noémie Memoli in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
[article]
Titre : Étude préliminaire de la validité de construit de la version française du questionnaire DCDQ'07 Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Memoli ; Sylvie Ray-Kaeser, Auteur ; Marianne Jover, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 22-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENQUÊTES ET QUESTIONNAIRES
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES ENFANTNote de contenu : DEVELOPMENTAL COORDINATION DISORDER QUESTIONNAIRE (DCDQ'07): un questionnaire parental qui permet d'évaluer les troubles de la coordination de leur enfant.
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 22-31[article] Étude préliminaire de la validité de construit de la version française du questionnaire DCDQ'07 [texte imprimé] / Noémie Memoli ; Sylvie Ray-Kaeser, Auteur ; Marianne Jover, Auteur . - 2015 . - p. 22-31.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 22-31
Catégories : [MESH] ENQUÊTES ET QUESTIONNAIRES
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES ENFANTNote de contenu : DEVELOPMENTAL COORDINATION DISORDER QUESTIONNAIRE (DCDQ'07): un questionnaire parental qui permet d'évaluer les troubles de la coordination de leur enfant. Une utilisation de la méthode CO-OP en psychomotricité ; complémentarité entre approches Top-Down et Bottom-Up / Aurélien d' Ignazio in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
[article]
Titre : Une utilisation de la méthode CO-OP en psychomotricité ; complémentarité entre approches Top-Down et Bottom-Up : étude de cas unique d'un adolescent présentant un trouble développemental de la coordination (TDC) Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien d' Ignazio ; Juliette Martin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 32-43 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES ADOLESCENT
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 32-43[article] Une utilisation de la méthode CO-OP en psychomotricité ; complémentarité entre approches Top-Down et Bottom-Up : étude de cas unique d'un adolescent présentant un trouble développemental de la coordination (TDC) [texte imprimé] / Aurélien d' Ignazio ; Juliette Martin, Auteur . - 2015 . - p. 32-43.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 32-43
Catégories : [MESH] COGNITIVE ORIENTATION TO DAILY OCCUPATIONAL PERFORMANCE (CO-OP)
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES ADOLESCENTSoignez votre bilan psychomoteur / Florence Allaire in Evolutions psychomotrices, Vol. 27, n°107 (janv. 2015)
[article]
Titre : Soignez votre bilan psychomoteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Allaire Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 44-55 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BILAN PSYCHOMOTEUR
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 44-55[article] Soignez votre bilan psychomoteur [texte imprimé] / Florence Allaire . - 2015 . - p. 44-55.
Langues : Français (fre)
in Evolutions psychomotrices > Vol. 27, n°107 (janv. 2015) . - p. 44-55
Catégories : [MESH] BILAN PSYCHOMOTEUR
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE