Enfance / Nadel, Jacqueline . 4Mention de date : Octobre-Décembre 2017 Paru le : 01/10/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
4 - Octobre-Décembre 2017 - De la recherche à la pratique : études en psychologie et psychopathologie développementale [texte imprimé] . - 2017. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSi ce qui est vrai en théorie est faux en pratique, il faut changer de théorie ou de pratique / Roger Lécuyer in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Si ce qui est vrai en théorie est faux en pratique, il faut changer de théorie ou de pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Lécuyer, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.417-428 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] Logopédie
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.417-428[article] Si ce qui est vrai en théorie est faux en pratique, il faut changer de théorie ou de pratique [texte imprimé] / Roger Lécuyer, Auteur . - 2017 . - p.417-428.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.417-428
Catégories : [MESH] Logopédie Attachement et stress / Blaise Pierrehumbert in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Attachement et stress Type de document : texte imprimé Auteurs : Blaise Pierrehumbert, Auteur ; Raffaella Torrisi, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.429-441 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTACHEMENT À L'OBJET
[MESH] Logopédie
[MESH] STRESS PSYCHOLOGIQUEMots-clés : STRESS PSYCHOLOGIQUE ATTACHEMENT À L'OBJET
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.429-441[article] Attachement et stress [texte imprimé] / Blaise Pierrehumbert, Auteur ; Raffaella Torrisi, Auteur . - 2017 . - p.429-441.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.429-441
Catégories : [MESH] ATTACHEMENT À L'OBJET
[MESH] Logopédie
[MESH] STRESS PSYCHOLOGIQUEMots-clés : STRESS PSYCHOLOGIQUE ATTACHEMENT À L'OBJET Les évolutions de l'examen des fonctions intellectuellles, entre tradition et innovation / Jacques Grégoire in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Les évolutions de l'examen des fonctions intellectuellles, entre tradition et innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.443-460 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INTELLIGENCE
[MESH] Logopédie
[MESH] MODÈLE CHC
[MESH] NEUROIMAGERIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCEMots-clés : INTELLIGENCE PSYCHOLOGIE TESTS D'INTELLIGENCE MODÈLE CHC NEUROIMAGERIE
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.443-460[article] Les évolutions de l'examen des fonctions intellectuellles, entre tradition et innovation [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2017 . - p.443-460.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.443-460
Catégories : [MESH] INTELLIGENCE
[MESH] Logopédie
[MESH] MODÈLE CHC
[MESH] NEUROIMAGERIE
[MESH] PSYCHOLOGIE
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCEMots-clés : INTELLIGENCE PSYCHOLOGIE TESTS D'INTELLIGENCE MODÈLE CHC NEUROIMAGERIE Attachement et intelligence à l'adolescence : relation réciproque et mécanismes médiateurs / Sacha Baugniet in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Attachement et intelligence à l'adolescence : relation réciproque et mécanismes médiateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sacha Baugniet, Auteur ; Isabelle Roskam, Auteur ; Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.463-469 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ATTACHEMENT À L'OBJET
[MESH] INTELLIGENCE
[MESH] LogopédieMots-clés : INTELLIGENCE ADOLESCENT ATTACHEMENT À L'OBJET
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.463-469[article] Attachement et intelligence à l'adolescence : relation réciproque et mécanismes médiateurs [texte imprimé] / Sacha Baugniet, Auteur ; Isabelle Roskam, Auteur ; Jacques Grégoire, Auteur . - 2017 . - p.463-469.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.463-469
Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ATTACHEMENT À L'OBJET
[MESH] INTELLIGENCE
[MESH] LogopédieMots-clés : INTELLIGENCE ADOLESCENT ATTACHEMENT À L'OBJET Changer l'installation du soin peau à peau en néonatalogie pour une communication précoce de qualité / Aude Buil in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Changer l'installation du soin peau à peau en néonatalogie pour une communication précoce de qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Buil, Auteur ; Adeline Granger, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.471-476 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] PEAU À PEAU
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] RELATIONS MÈRE-ENFANT
[MESH] VOIX
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.471-476[article] Changer l'installation du soin peau à peau en néonatalogie pour une communication précoce de qualité [texte imprimé] / Aude Buil, Auteur ; Adeline Granger, Auteur . - 2017 . - p.471-476.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.471-476
Catégories : [MESH] PEAU À PEAU
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] RELATIONS MÈRE-ENFANT
[MESH] VOIXÉtude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire / Cécile Garry in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.477-481 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481[article] Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire [texte imprimé] / Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur . - 2017 . - p.477-481.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES La préférence pour les comportements prosociaux chez les bébés de 6 mois in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : La préférence pour les comportements prosociaux chez les bébés de 6 mois Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.483-488 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ALTRUISME
[MESH] ETHNICITÉ
[MESH] NOURRISSON
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ NOURRISSON OCULOMÉTRIE COMPORTEMENTS PROSOCIAUX GROUPES ETHNIQUES
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.483-488[article] La préférence pour les comportements prosociaux chez les bébés de 6 mois [texte imprimé] . - 2017 . - p.483-488.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.483-488
Catégories : [MESH] ALTRUISME
[MESH] ETHNICITÉ
[MESH] NOURRISSON
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ NOURRISSON OCULOMÉTRIE COMPORTEMENTS PROSOCIAUX GROUPES ETHNIQUES Reconnaissance de soi et métaconscience de soi devant le miroir : apport de l'eye-tracking et d'un nouveau protocole / Christophe Luxembourger in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Reconnaissance de soi et métaconscience de soi devant le miroir : apport de l'eye-tracking et d'un nouveau protocole Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Luxembourger, Auteur ; Youssef Tazouti, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.489-493 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CONSCIENCE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ OCULOMÉTRIE RECONNAISSANCE VISUELLE DE SOI CONSCIENCE DE SOI EYE TRACKING
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.489-493[article] Reconnaissance de soi et métaconscience de soi devant le miroir : apport de l'eye-tracking et d'un nouveau protocole [texte imprimé] / Christophe Luxembourger, Auteur ; Youssef Tazouti, Auteur . - 2017 . - p.489-493.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.489-493
Catégories : [MESH] CONSCIENCE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ OCULOMÉTRIE RECONNAISSANCE VISUELLE DE SOI CONSCIENCE DE SOI EYE TRACKING Les bébés prématurés perçoivent-ils la synchronie audio-visuelle à 4 mois ? / Françoise Morange-Majoux in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Les bébés prématurés perçoivent-ils la synchronie audio-visuelle à 4 mois ? : Contribution de l'analyse oculométrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Morange-Majoux, Auteur ; Christelle Lemoine-Lardennois, Auteur ; Éric Orriols, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.495-501 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] Logopédie
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ DÉSYNCHRONISATION TEMPORELLE OCULOMÉTRIE
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.495-501[article] Les bébés prématurés perçoivent-ils la synchronie audio-visuelle à 4 mois ? : Contribution de l'analyse oculométrique [texte imprimé] / Françoise Morange-Majoux, Auteur ; Christelle Lemoine-Lardennois, Auteur ; Éric Orriols, Auteur . - 2017 . - p.495-501.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.495-501
Catégories : [MESH] Logopédie
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] PRÉMATURÉ
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : PRÉMATURÉ DÉSYNCHRONISATION TEMPORELLE OCULOMÉTRIE La production d'inférences émotionnelles entre 8 à 10 ans / Guy Quenette in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : La production d'inférences émotionnelles entre 8 à 10 ans : quelles méthodologie pour quels résultats? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Quenette, Auteur ; Nathalie Blanc, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 503-511 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] LECTURE
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : LECTURE ÉMOTIONS
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 503-511[article] La production d'inférences émotionnelles entre 8 à 10 ans : quelles méthodologie pour quels résultats? [texte imprimé] / Guy Quenette, Auteur ; Nathalie Blanc, Auteur . - 2017 . - p. 503-511.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 503-511
Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] LECTURE
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : LECTURE ÉMOTIONS L'anxiété mathématique apparaît-elle au début des apprentissages scolaires? / Bruno Vilette in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : L'anxiété mathématique apparaît-elle au début des apprentissages scolaires? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Vilette, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 513-519 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ANXIÉTÉ
[MESH] Logopédie
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] PSYCHOPATHOLOGIEMots-clés : MATHÉMATIQUES PSYCHOPATHOLOGIE ANXIÉTÉ
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 513-519[article] L'anxiété mathématique apparaît-elle au début des apprentissages scolaires? [texte imprimé] / Bruno Vilette, Auteur . - 2017 . - p. 513-519.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 513-519
Catégories : [MESH] ANXIÉTÉ
[MESH] Logopédie
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] PSYCHOPATHOLOGIEMots-clés : MATHÉMATIQUES PSYCHOPATHOLOGIE ANXIÉTÉ Psychopathologie développementale / Jacqueline Nadel in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
Comprendre autrui dans le développement typique et atypique / Evelyne Thommen in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Thommen, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 543-561 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : THÉORIE DE L'ESPRIT TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 543-561[article] Comprendre autrui dans le développement typique et atypique : le cas de l'autisme [texte imprimé] / Evelyne Thommen, Auteur . - 2017 . - p. 543-561.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 543-561
Catégories : [MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : THÉORIE DE L'ESPRIT TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) Apprendre les émotions aux enfants porteurs d'un syndrome de Prader-Willi / N. Famelart in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Apprendre les émotions aux enfants porteurs d'un syndrome de Prader-Willi : le programme EMOT Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Famelart, Auteur ; G. Diene, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 563-569 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PROGRAMME EMOT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] SYNDROME DE PRADER-WILLIMots-clés : SYNDROME DE PRADER-WILLI DÉVELOPPEMENT ÉMOTIONNEL PROGRAMME EMOT
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 563-569[article] Apprendre les émotions aux enfants porteurs d'un syndrome de Prader-Willi : le programme EMOT [texte imprimé] / N. Famelart, Auteur ; G. Diene, Auteur . - 2017 . - p. 563-569.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 563-569
Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PROGRAMME EMOT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] SYNDROME DE PRADER-WILLIMots-clés : SYNDROME DE PRADER-WILLI DÉVELOPPEMENT ÉMOTIONNEL PROGRAMME EMOT Trajectoires développementales des caractéristiques de l'écriture manuscrite d'enfants et d'adultes avec TSA / Anaïs Godde in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Trajectoires développementales des caractéristiques de l'écriture manuscrite d'enfants et d'adultes avec TSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Anaïs Godde, Auteur ; Raphaele Tsao, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 571-577 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCRITURE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : ÉCRITURE TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 571-577[article] Trajectoires développementales des caractéristiques de l'écriture manuscrite d'enfants et d'adultes avec TSA [texte imprimé] / Anaïs Godde, Auteur ; Raphaele Tsao, Auteur . - 2017 . - p. 571-577.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 571-577
Catégories : [MESH] ÉCRITURE
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : ÉCRITURE TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) Coopération et expression de la confiance envers autrui lors des jeux économiques chez des individus présentant un trouble du spectre de l'autisme / Marina Mischchenko in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Coopération et expression de la confiance envers autrui lors des jeux économiques chez des individus présentant un trouble du spectre de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Mischchenko, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 579-583 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] CONFIANCE
[MESH] PRISE DE DÉCISION
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) COGNITION SOCIALE PRISE DE DÉCISION CONFIANCE
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 579-583[article] Coopération et expression de la confiance envers autrui lors des jeux économiques chez des individus présentant un trouble du spectre de l'autisme [texte imprimé] / Marina Mischchenko, Auteur . - 2017 . - p. 579-583.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 579-583
Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] CONFIANCE
[MESH] PRISE DE DÉCISION
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) COGNITION SOCIALE PRISE DE DÉCISION CONFIANCE Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle / Gaetan Briet in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle : données sur 2 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaetan Briet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 585-598 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] NIVEAU D'INSTRUCTION
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT NIVEAU D'INSTRUCTION COGNITION SOCIALE
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 585-598[article] Suivi des trajectoires de développement cognitif et social d'enfants TSA scolarisés en unités d'enseignement maternelle : données sur 2 ans [texte imprimé] / Gaetan Briet, Auteur . - 2017 . - p. 585-598.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 585-598
Catégories : [MESH] COGNITION SOCIALE
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] NIVEAU D'INSTRUCTION
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT NIVEAU D'INSTRUCTION COGNITION SOCIALE Diversité des effets de l'entraînement aux habiletés sociales sur la reconnaissance des émotions chez les enfants atteints de TSA / Hadjira Sellès in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Diversité des effets de l'entraînement aux habiletés sociales sur la reconnaissance des émotions chez les enfants atteints de TSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Hadjira Sellès, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 599-605 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : HABILETÉS SOCIALES TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT ÉMOTION
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 599-605[article] Diversité des effets de l'entraînement aux habiletés sociales sur la reconnaissance des émotions chez les enfants atteints de TSA [texte imprimé] / Hadjira Sellès, Auteur . - 2017 . - p. 599-605.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p. 599-605
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : HABILETÉS SOCIALES TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT ÉMOTION