[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000037899 | Art. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa controverse à propos du fossile de Toumaï / Eric Triquet in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : La controverse à propos du fossile de Toumaï : médiatisations et réputations Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Triquet, Auteur ; Grégoire Molinatti, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Débats et controverses
[Rameau] Information scientifique
[Rameau] PaléoanthropologieMots-clés : Information scientifique/Paléoanthropologie/Débats et controverses
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 3-25[article] La controverse à propos du fossile de Toumaï : médiatisations et réputations [texte imprimé] / Eric Triquet, Auteur ; Grégoire Molinatti, Auteur . - 2018 . - p. 3-25.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 3-25
Catégories : [Rameau] Débats et controverses
[Rameau] Information scientifique
[Rameau] PaléoanthropologieMots-clés : Information scientifique/Paléoanthropologie/Débats et controverses Le spectacle de la marchandise / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 27-34 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34[article] Le spectacle de la marchandise : imitations, illusions et croyances [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 27-34.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 27-34
Catégories : [Rameau] Produits commerciaux
[Rameau] Produits commerciaux -- Faux
[Rameau] Stratégies et objectifsMots-clés : Stratégies et objectifs/Produits commerciaux/Contrefaçon de produits commerciaux Le Chanel shopping center au Grand Palais / Rym Kireche-Gerwig in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Le Chanel shopping center au Grand Palais : de la haute-culture à la pop-couture Type de document : texte imprimé Auteurs : Rym Kireche-Gerwig, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 35-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Chanel
[Rameau] Défilés de mode
[Rameau] Diffusion de la culture
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Sémiotique et cultureMots-clés : Chanel/Défilés de mode/Diffusion de la culture/Sémiotique et culture/Peopolisation
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 35-53[article] Le Chanel shopping center au Grand Palais : de la haute-culture à la pop-couture [texte imprimé] / Rym Kireche-Gerwig, Auteur . - 2018 . - p. 35-53.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 35-53
Catégories : [Rameau] Chanel
[Rameau] Défilés de mode
[Rameau] Diffusion de la culture
[Rameau] Peopolisation
[Rameau] Sémiotique et cultureMots-clés : Chanel/Défilés de mode/Diffusion de la culture/Sémiotique et culture/Peopolisation La "brève de consommation" / Mirta Desnica in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : La "brève de consommation" : sémiotique d'un genre journalistique entre information et promotion Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirta Desnica, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 55-70 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Écriture journalistique
[Rameau] Journalisme économique
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] SémiotiqueMots-clés : Écriture journalistique/Journalisme économique/Presse féminine/Sémiotique
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 55-70[article] La "brève de consommation" : sémiotique d'un genre journalistique entre information et promotion [texte imprimé] / Mirta Desnica, Auteur . - 2018 . - p. 55-70.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 55-70
Catégories : [Rameau] Écriture journalistique
[Rameau] Journalisme économique
[Rameau] Presse féminine
[Rameau] SémiotiqueMots-clés : Écriture journalistique/Journalisme économique/Presse féminine/Sémiotique Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale / Lorreine Petters in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorreine Petters, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 71-84 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Authenticité (philosophie)
[Rameau] Pragmatisme (philosophie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Authenticité/Pragmatisme (philosophie)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 71-84[article] Les figures d'autorité dans la publicité testimoniale [texte imprimé] / Lorreine Petters, Auteur . - 2018 . - p. 71-84.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 71-84
Catégories : [Rameau] Authenticité (philosophie)
[Rameau] Pragmatisme (philosophie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Authenticité/Pragmatisme (philosophie) Mettre en scène l'invisible / Eleni Mouratidou in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 85-100 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100[article] Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 85-100.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100
Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées Blogs d'écrivain et écrivains-blogueurs / Ugo Ruiz in Communication & langages, n°198 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Blogs d'écrivain et écrivains-blogueurs : internet et l'hybridation de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Ugo Ruiz, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 101-118 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Ecrivains
[Rameau] Littérature -- Blogs
[Rameau] Littérature et InternetMots-clés : Littérature -- Blogs/Ecrivains/Littérature et Internet
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 101-118[article] Blogs d'écrivain et écrivains-blogueurs : internet et l'hybridation de la littérature [texte imprimé] / Ugo Ruiz, Auteur . - 2018 . - p. 101-118.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 101-118
Catégories : [Rameau] Ecrivains
[Rameau] Littérature -- Blogs
[Rameau] Littérature et InternetMots-clés : Littérature -- Blogs/Ecrivains/Littérature et Internet