[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000045587 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPatrons à 20 ans / Christophe Charlot in Trends tendances, n°13 (31 mars 2022)
[article]
Titre : Patrons à 20 ans : aux études et à la tête de sociétés parfois déjà très florissantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Charlot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-31 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Entrepreneuriat -- Jeunesse
[Rameau] Entreprises -- Création
[Rameau] Nouveau marché
[Rameau] Start-upMots-clés : Entrepreneuriat -- Jeunesse/Start-up/Entreprises -- Création/Nouveau marché
in Trends tendances > n°13 (31 mars 2022) . - p. 22-31[article] Patrons à 20 ans : aux études et à la tête de sociétés parfois déjà très florissantes [texte imprimé] / Christophe Charlot, Auteur . - 2022 . - p. 22-31.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°13 (31 mars 2022) . - p. 22-31
Catégories : [Rameau] Entrepreneuriat -- Jeunesse
[Rameau] Entreprises -- Création
[Rameau] Nouveau marché
[Rameau] Start-upMots-clés : Entrepreneuriat -- Jeunesse/Start-up/Entreprises -- Création/Nouveau marché Tik-tok / Isabelle Lesniak in Trends tendances, n°13 (31 mars 2022)
[article]
Titre : Tik-tok : la nouvelle horlonge du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Lesniak, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] ViralitéMots-clés : Médias sociaux/Viralité/Communication
in Trends tendances > n°13 (31 mars 2022) . - p. 52-56[article] Tik-tok : la nouvelle horlonge du monde [texte imprimé] / Isabelle Lesniak, Auteur . - 2022 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°13 (31 mars 2022) . - p. 52-56
Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Médias sociaux
[Rameau] ViralitéMots-clés : Médias sociaux/Viralité/Communication