Communication & langages . n°218Mention de date : déc. 2023 Paru le : 01/12/2023 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°218 - déc. 2023 - Par temps de confinement : culture et médias [texte imprimé] . - 2023. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000049982 | PER. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPar temps de confinement / Marie-France Chambat-Houillon in Communication & langages, n°218 (déc. 2023)
[article]
Titre : Par temps de confinement : culture et média : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 23-156 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc Habib
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156[article] Par temps de confinement : culture et média : dossier [texte imprimé] / Marie-France Chambat-Houillon, Éditeur scientifique . - 2023 . - p. 23-156.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°218 (déc. 2023) . - p. 23-156
Catégories : [Rameau] Art du spectacle -- Dans les médias
[Rameau] Comédie -Française (Paris)
[Rameau] Confinement (politique sanitaire) -- Société
[Rameau] Covid-19
[Rameau] Épidémies -- Société
[Rameau] France télévisions
[Rameau] Librairie
[Rameau] Librairies
[Rameau] Livres -- Industrie et commerce
[Rameau] Lumni (émission télévisée)
[Rameau] Netflix
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société médiatique
[Rameau] Télévision et société
[Rameau] Vidéos sur InternetNote de contenu :
- Netflix au temps du confinement : de l'hégémonie économique à "l'hégémonie culturelle" ? / Vincent Bullich, Manuel Dupuy-Salle et Laurie Schmitt
- La "télévision doudou". Les tactiques éditoriales des chaînes de télévision françaises sur les réseaux socionumériques pendant le premier confinement / Laurence Leveneur-Martel
- De la scène à l'écran : "La Comédie continue !". Un théâtre en réseaux par temps de confinement / Amaia Errecart et Philippe Fache
- S'adresser à la jeunesse en temps de crise : les reconfigurations de la programmation télévisuelle destinée aux jeunes / Marion Ferrandery
- Une soirée Zoom avec "La Femme de ma vie". Quand le théâtre confiné se joue en ligne et en direct / Lucie Alexis et Marie-France Chambat-Houillon
- "Il faut que l'offre culturelle soit vivante, qu'elle soit dynamique, qu'elle soit joyeuse. Il faut absolument que la culture vive" : entretien avec Georges-Marc Habib