Marketing . n°243Mention de date : déc. 2023 Paru le : 01/12/2023 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°243 - déc. 2023 - 2024 : nouvelle vague [texte imprimé] . - 2023. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000049819 | PÉR. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | périodique |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTendances 2024 / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Tendances 2024 : Nouvelles vagues : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Consommation
[Rameau] Inflation
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Marketing
[Rameau] Médias -- AudienceNote de contenu : - Consommation sous tension
- Jeunes ados : le bien-être numérique en question
- JO 2024 : place aux outsiders !
- Il faut s'équiper de mesures hybrides
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 10-19[article] Tendances 2024 : Nouvelles vagues : dossier [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 10-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 10-19
Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Consommation
[Rameau] Inflation
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Marketing
[Rameau] Médias -- AudienceNote de contenu : - Consommation sous tension
- Jeunes ados : le bien-être numérique en question
- JO 2024 : place aux outsiders !
- Il faut s'équiper de mesures hybridesPlace à la révolution data / Christine Monfort in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Place à la révolution data Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Publicité
[Rameau] Retail media
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 26-29[article] Place à la révolution data [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2023 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 26-29
Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Publicité
[Rameau] Retail media"Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport" / Gwendoline Cazenave in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : "Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport" Type de document : texte imprimé Auteurs : Gwendoline Cazenave, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 32-42 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Eurostar group
[Rameau] Trains à grande vitesse
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 32-42[article] "Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport" [texte imprimé] / Gwendoline Cazenave, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - 2023 . - p. 32-42.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 32-42
Catégories : [Rameau] Eurostar group
[Rameau] Trains à grande vitesseUtiliser les études pour sa stratégie marketing / Barbara Haddad in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Utiliser les études pour sa stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 44-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Innovation
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 44-48[article] Utiliser les études pour sa stratégie marketing [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2023 . - p. 44-48.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 44-48
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Innovation
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Des initiatives à impact / Philippe Lesaffre in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Des initiatives à impact : RSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 56-59 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Changements climatiques -- Adaptation
[Rameau] Responsabilité sociétale
[Rameau] Transition écologique
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 56-59[article] Des initiatives à impact : RSE [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2023 . - p. 56-59.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 56-59
Catégories : [Rameau] Changements climatiques -- Adaptation
[Rameau] Responsabilité sociétale
[Rameau] Transition écologiqueQuels profils, missions et salaires en 2024 ? / Étienne Gless in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Quels profils, missions et salaires en 2024 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Étienne Gless, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 70-74 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Personnel
[Rameau] Marketing social
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 70-74[article] Quels profils, missions et salaires en 2024 ? [texte imprimé] / Étienne Gless, Auteur . - 2023 . - p. 70-74.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 70-74
Catégories : [Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Marketing -- Personnel
[Rameau] Marketing social