Marketing . n°241Mention de date : juin 2023 Paru le : 01/06/2023 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°241 - juin 2023 - Cultiver l'engagement [texte imprimé] . - 2023. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000049096 | PER. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierMarketing for good / Philippe Lesaffre in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Marketing for good : comment bien faire le bien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 11-18 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Engagement (philosophie)
[Rameau] Militantisme
[Rameau] Participation sociale
[Rameau] Responsabilité sociétale
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 11-18[article] Marketing for good : comment bien faire le bien ? [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2023 . - p. 11-18.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 11-18
Catégories : [Rameau] Engagement (philosophie)
[Rameau] Militantisme
[Rameau] Participation sociale
[Rameau] Responsabilité sociétaleLa vidéo a gagné la bataille de l'attention / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : La vidéo a gagné la bataille de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologique
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23[article] La vidéo a gagné la bataille de l'attention [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23
Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologiqueProximité & efficacité / Christine Monfort in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Proximité & efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication locale
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Publicité -- Dans les médias
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 24-27[article] Proximité & efficacité [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2023 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 24-27
Catégories : [Rameau] Communication locale
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Publicité -- Dans les médias"Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" / Fanny Chtromberg in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : "Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Chtromberg, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 36-40 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cocktails (boissons)
[Rameau] Liqueurs -- Industrie et commerce
[Rameau] Rémy-Cointreau
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 36-40[article] "Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" [texte imprimé] / Fanny Chtromberg, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur . - 2023 . - p. 36-40.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 36-40
Catégories : [Rameau] Cocktails (boissons)
[Rameau] Liqueurs -- Industrie et commerce
[Rameau] Rémy-CointreauMener une campagne dooh efficace et percutante / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Mener une campagne dooh efficace et percutante Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Affichage, Panneaux d'
[Rameau] Publicité extérieure
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 42-46[article] Mener une campagne dooh efficace et percutante [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 42-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 42-46
Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Affichage, Panneaux d'
[Rameau] Publicité extérieureUne discipline prometteuse / Barbara Haddad in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Une discipline prometteuse : sables enablement Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerciaux -- Formation
[Rameau] Commerciaux -- Travail
[Rameau] Marketing
[Rameau] Sales enablement
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 52-56[article] Une discipline prometteuse : sables enablement [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2023 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 52-56
Catégories : [Rameau] Commerciaux -- Formation
[Rameau] Commerciaux -- Travail
[Rameau] Marketing
[Rameau] Sales enablementLe chief marketing officer au cœur des transformations / Stéphane Marcel in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Le chief marketing officer au cœur des transformations Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Marcel, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 68-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Directeurs marketing
[Rameau] Marketing -- Innovation
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 68-72[article] Le chief marketing officer au cœur des transformations [texte imprimé] / Stéphane Marcel, Auteur ; Martine Fuxa, Auteur . - 2023 . - p. 68-72.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 68-72
Catégories : [Rameau] Directeurs marketing
[Rameau] Marketing -- Innovation