Les cahiers de l'ASELF . Vol.19, fasc. 2Mention de date : 2022 Paru le : 01/01/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol.19, fasc. 2 - 2022 - Thèses & mémoires [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000003888 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez les parents d'un enfant atteint d'infirmité motrice cérébrale / Chloé Lambert in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez les parents d'un enfant atteint d'infirmité motrice cérébrale Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Lambert ; Trecy Martinez Perez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 9-11 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INFIRMITÉ MOTRICE CÉRÉBRALE (IMC)
[MESH] LANGAGE DE L'ENFANT
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 9-11[article] Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez les parents d'un enfant atteint d'infirmité motrice cérébrale [texte imprimé] / Chloé Lambert ; Trecy Martinez Perez, Auteur . - 2022 . - p. 9-11.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 9-11
Catégories : [MESH] INFIRMITÉ MOTRICE CÉRÉBRALE (IMC)
[MESH] LANGAGE DE L'ENFANTApprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage / Estelle Dauvister in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : Apprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage : qu'est-ce qui est préservé et qu'est-ce qui ne l'est pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Dauvister ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 13-18 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 13-18[article] Apprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage : qu'est-ce qui est préservé et qu'est-ce qui ne l'est pas [texte imprimé] / Estelle Dauvister ; Christelle Maillart, Auteur . - 2022 . - p. 13-18.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 13-18
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEMesure de l'altération de la communication par analyses automatiques de la parole spontanée après traitement d'un cancer oral ou oropharyngé / Mathieu Balaguer in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : Mesure de l'altération de la communication par analyses automatiques de la parole spontanée après traitement d'un cancer oral ou oropharyngé Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Balaguer Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19-29 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AIDES À LA COMMUNICATION POUR PERSONNES HANDICAPÉES
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] PAROLE SPONTANÉE
[MESH] TUMEURS DE L'OROPHARYNX
[MESH] TUMEURS DE LA BOUCHE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 19-29[article] Mesure de l'altération de la communication par analyses automatiques de la parole spontanée après traitement d'un cancer oral ou oropharyngé [texte imprimé] / Mathieu Balaguer . - 2022 . - p. 19-29.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 19-29
Catégories : [MESH] AIDES À LA COMMUNICATION POUR PERSONNES HANDICAPÉES
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] PAROLE SPONTANÉE
[MESH] TUMEURS DE L'OROPHARYNX
[MESH] TUMEURS DE LA BOUCHELa lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement / Nathalie Thomas in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36[article] La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement [texte imprimé] / Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur . - 2022 . - p. 31-36.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36
Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVEComment l'orthographe et le graphisme s'influencent-ils : étude du développement de l'écriture chez les enfants tout-venants et dyslexiques / Claire Gosse in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : Comment l'orthographe et le graphisme s'influencent-ils : étude du développement de l'écriture chez les enfants tout-venants et dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gosse Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 37-47 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] GRAMMAIRE
[MESH] GRAPHISME
[MESH] ORTHOGRAPHE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 37-47[article] Comment l'orthographe et le graphisme s'influencent-ils : étude du développement de l'écriture chez les enfants tout-venants et dyslexiques [texte imprimé] / Claire Gosse . - 2022 . - p. 37-47.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 37-47
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] GRAMMAIRE
[MESH] GRAPHISME
[MESH] ORTHOGRAPHE