Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
3900000000846 | PER | Périodique | Campus Verviers | Périodiques | Empruntable Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierThéorie de l'esprit chez les animaux / Boris Cyrulnik in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Théorie de l'esprit chez les animaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Boris Cyrulnik (1937-....), Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-7 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AFFECT
[MESH] EMPATHIE
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 4-7[article] Théorie de l'esprit chez les animaux [texte imprimé] / Boris Cyrulnik (1937-....), Auteur . - 2022 . - p. 4-7.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 4-7
Catégories : [MESH] AFFECT
[MESH] EMPATHIE
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRITEnfants HQI / J.J. Pellissier in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Enfants HQI : une vision biaisée de l'intelligence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J.J. Pellissier, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCE
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 8-11[article] Enfants HQI : une vision biaisée de l'intelligence ? [texte imprimé] / J.J. Pellissier, Auteur . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 8-11
Catégories : [MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] TESTS D'INTELLIGENCEAccueil : les premières minutes et les premiers jours de l'enfant / Hélène Archambault in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Accueil : les premières minutes et les premiers jours de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Archambault, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCUEIL
[MESH] ATTACHEMENT
[MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANT
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 12-15[article] Accueil : les premières minutes et les premiers jours de l'enfant [texte imprimé] / Hélène Archambault, Auteur . - 2022 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 12-15
Catégories : [MESH] ACCUEIL
[MESH] ATTACHEMENT
[MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANTLe comportement alimentaire du jeune enfant : un sujet de poids / Sandrine Monnery-Patris in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Le comportement alimentaire du jeune enfant : un sujet de poids Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Monnery-Patris, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] NUTRITION INFANTILE
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 18-21[article] Le comportement alimentaire du jeune enfant : un sujet de poids [texte imprimé] / Sandrine Monnery-Patris, Auteur . - 2022 . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 18-21
Catégories : [MESH] NUTRITION INFANTILE Face au défi de l'individualisation en crèche / Hélène Fosse in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Face au défi de l'individualisation en crèche Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Fosse, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANT
[MESH] INDIVIDUALITÉ
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 22-25[article] Face au défi de l'individualisation en crèche [texte imprimé] / Hélène Fosse, Auteur . - 2022 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 22-25
Catégories : [MESH] CRÈCHES DE NOURRISSON
[MESH] ENFANT
[MESH] INDIVIDUALITÉAccueil inclusif / Marie Andrys in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023)
[article]
Titre : Accueil inclusif : une recherche collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Andrys, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] EDUCATEUR
[MESH] ENFANT
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 30-33[article] Accueil inclusif : une recherche collaborative [texte imprimé] / Marie Andrys, Auteur . - 2022 . - p. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : recherches > 134 (Déc. 2022 - Janv. 2023) . - p. 30-33
Catégories : [MESH] EDUCATEUR
[MESH] ENFANT
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE