Marketing . n°239Mention de date : déc. 2022 Paru le : 01/12/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°239 - déc. 2022 - Tendances marketing 2023 [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000048065 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTendances marketing 2023 / Tendances... in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Tendances marketing 2023 : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Tendances..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conscious retail
[Rameau] Intelligence artificielle générative
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Sports -- MarketingNote de contenu :
- Le retail passe en mode "conscious" / Christelle Magaud
- 2023, année de la transition com'RSE ? / Floriane Salgues
- Social media et influence face à l'inattendu / Barbara Haddad
- À l'aube d'une nouvelle culture digitale ? / Clément Fages
- Le sport business au cœur de l'attention / Clément Fages
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 30-46[article] Tendances marketing 2023 : dossier [texte imprimé] / Tendances..., Auteur . - 2022 . - p. 30-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 30-46
Catégories : [Rameau] Conscious retail
[Rameau] Intelligence artificielle générative
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Sports -- MarketingNote de contenu :
- Le retail passe en mode "conscious" / Christelle Magaud
- 2023, année de la transition com'RSE ? / Floriane Salgues
- Social media et influence face à l'inattendu / Barbara Haddad
- À l'aube d'une nouvelle culture digitale ? / Clément Fages
- Le sport business au cœur de l'attention / Clément FagesMarketing durable / Philippe Lesaffre in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Marketing durable : l'"arme de construction massive" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lesaffre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 48-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vert
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 48-51[article] Marketing durable : l'"arme de construction massive" [texte imprimé] / Philippe Lesaffre, Auteur . - 2022 . - p. 48-51.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 48-51
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Marketing vertLe luxe / Barbara Haddad in Marketing, n°239 (déc. 2022)
[article]
Titre : Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 52-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56[article] Le luxe : en quête d'un lien d'exception ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2022 . - p. 52-56.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 52-56
Catégories : [Rameau] Luxe -- Marketing
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Relations clients-fournisseurs