[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
173 - sep. 2021 - L’efficacité en orthophonie [texte imprimé] . - 2021. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000004093 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEfficacité des thérapies orthophoniques en langage oral / Hélène Delage in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Efficacité des thérapies orthophoniques en langage oral : données choisies de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 399-414 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 399-414[article] Efficacité des thérapies orthophoniques en langage oral : données choisies de la littérature [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2021 . - p. 399-414.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 399-414
Catégories : [MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUECollecter des données sur l’évolution du patient pour augmenter son efficacité thérapeutique en orthophonie / Trecy Martinez Perez in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Collecter des données sur l’évolution du patient pour augmenter son efficacité thérapeutique en orthophonie Type de document : texte imprimé Auteurs : Trecy Martinez Perez ; Marie Geurten, Auteur ; Sylvie Willems, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 433-441 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COLLECTE DE DONNÉES
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 433-441[article] Collecter des données sur l’évolution du patient pour augmenter son efficacité thérapeutique en orthophonie [texte imprimé] / Trecy Martinez Perez ; Marie Geurten, Auteur ; Sylvie Willems, Auteur . - 2021 . - p. 433-441.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 433-441
Catégories : [MESH] COLLECTE DE DONNÉES
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEAccompagner des éducateurs pour soutenir le développement langagier de jeunes enfants / Accompagner... in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Accompagner des éducateurs pour soutenir le développement langagier de jeunes enfants : une intervention indirecte menée au Liban Type de document : texte imprimé Auteurs : Accompagner... ; Camille Messarra, Auteur ; Edith Kouba Hreich, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 443-454 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] PROFESSION D'ÉDUCATEUR
[MESH] RÉÉDUCATION DES TROUBLES DE LA PAROLE ET DU LANGAGE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 443-454[article] Accompagner des éducateurs pour soutenir le développement langagier de jeunes enfants : une intervention indirecte menée au Liban [texte imprimé] / Accompagner... ; Camille Messarra, Auteur ; Edith Kouba Hreich, Auteur . - 2021 . - p. 443-454.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 443-454
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] PROFESSION D'ÉDUCATEUR
[MESH] RÉÉDUCATION DES TROUBLES DE LA PAROLE ET DU LANGAGE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLESEfficacité d’une thérapie métalinguistique / Hélène Delage in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Efficacité d’une thérapie métalinguistique : trois vignettes cliniques en morphosyntaxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 455-463 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] MORPHOSYNTAXE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 455-463[article] Efficacité d’une thérapie métalinguistique : trois vignettes cliniques en morphosyntaxe [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2021 . - p. 455-463.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 455-463
Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] MORPHOSYNTAXE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEL’orthophonie et la réponse à l’intervention en littératie / Pascal Lefèbvre in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : L’orthophonie et la réponse à l’intervention en littératie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Lefèbvre Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 465-473 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] LITTERATIE
[MESH] MODÈLE DE RÉPONSE À L'INTERVENTION
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 465-473[article] L’orthophonie et la réponse à l’intervention en littératie [texte imprimé] / Pascal Lefèbvre . - 2021 . - p. 465-473.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 465-473
Catégories : [MESH] LITTERATIE
[MESH] MODÈLE DE RÉPONSE À L'INTERVENTIONLecture répétée avec masquage musical / Lecture... in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d’enfants lecteurs dyslexiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lecture... ; Gilles Leloup, Auteur ; Pauline Prat, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 475-484 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] FLUENCE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 475-484[article] Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d’enfants lecteurs dyslexiques ? [texte imprimé] / Lecture... ; Gilles Leloup, Auteur ; Pauline Prat, Auteur . - 2021 . - p. 475-484.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 475-484
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] FLUENCE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEEfficacité d'une thérapie par la lecture répétée / C. Pont in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Efficacité d'une thérapie par la lecture répétée : deux études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Pont Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 485-492 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LECTURE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 485-492[article] Efficacité d'une thérapie par la lecture répétée : deux études de cas [texte imprimé] / C. Pont . - 2021 . - p. 485-492.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 485-492
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LECTURE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEImpact de l’enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l’apprentissage de l’orthographe lexicale auprès de différents profils d’élèves faibles orthographieurs de CE2 / Impact... in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Impact de l’enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l’apprentissage de l’orthographe lexicale auprès de différents profils d’élèves faibles orthographieurs de CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Impact... ; Brigitte Stanké, Auteur ; Stefano Rezzonico, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 493-503 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 493-503[article] Impact de l’enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l’apprentissage de l’orthographe lexicale auprès de différents profils d’élèves faibles orthographieurs de CE2 [texte imprimé] / Impact... ; Brigitte Stanké, Auteur ; Stefano Rezzonico, Auteur . - 2021 . - p. 493-503.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 493-503
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE