Détail de l'auteur
Auteur Marika Bergès-Bounes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Troubles des apprentissages scolaires et phobie / Marika Bergès-Bounes in Le Journal des psychologues, n°310 (sept. 2013)
Les écrans de nos enfants / Marika Bergès-Bounes
Titre : Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de la recherche ; Jean-Marie Forget, Directeur de la recherche Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2017 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-5677-1 Note générale : Lexique Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfants -- Effets des innovations technologiques
[Rameau] Médias et enfants -- Psychologie
[Rameau] Technologies de l'information et de la communication -- PsychologieMots-clés : Education des enfants/Enfants -- Effets des innovations technologiques/Technologies de l'information et de la communication -- Aspect psychologique/Médias et enfants -- Aspect psychologique Index. décimale : 159.922.7:316.774 Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire ? [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de la recherche ; Jean-Marie Forget, Directeur de la recherche . - Toulouse : Erès, DL 2017 . - 1 vol. (283 p.) ; 23 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-5677-1
Lexique
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Enfants -- Effets des innovations technologiques
[Rameau] Médias et enfants -- Psychologie
[Rameau] Technologies de l'information et de la communication -- PsychologieMots-clés : Education des enfants/Enfants -- Effets des innovations technologiques/Technologies de l'information et de la communication -- Aspect psychologique/Médias et enfants -- Aspect psychologique Index. décimale : 159.922.7:316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045345 159.922.7 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie
[Rameau] Troubles de l'apprentissageMots-clés : Enfants en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Adolescents en difficulté d'apprentissage -- Psychologie/Troubles de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043613 616.89-008.434.5 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies L'enfant et les apprentissages malmenés / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes ; Jean-Marie Forget Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (283 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1211-1 Note générale : Bibliogr. p. 277-280 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes ; Jean-Marie Forget . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (283 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1211-1
Bibliogr. p. 277-280
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/10/8801b WL 340.2 BER Livre Campus Barbou Logopédie Disponible L'enfant insupportable / Marika Bergès-Bounes
Titre : L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2010 Collection : Psychanalyse et clinique Importance : 1 vol. (242 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-1210-4 Note générale : Bibliogr. p. 237-240 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles moteurs -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles moteurs -- Chez l'enfant/Enfants hyperactifs/Troubles du comportement -- Chez l'enfant Index. décimale : 616.89-008.48-053.2 L'enfant insupportable : instabilité motrice, hyperkinésie et trouble du comportement [texte imprimé] / Marika Bergès-Bounes, Directeur de publication ; Jean-Marie Forget, Directeur de publication ; Sandrine Calmettes-Jean, Collaborateur ; Catherine Ferron, Collaborateur ; Christian Rey, Collaborateur . - Toulouse : Erès, DL 2010 . - 1 vol. (242 p.) ; 22 cm. - (Psychanalyse et clinique) .
ISBN : 978-2-7492-1210-4
Bibliogr. p. 237-240
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants hyperactifs
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfant
[Rameau] Troubles moteurs -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles moteurs -- Chez l'enfant/Enfants hyperactifs/Troubles du comportement -- Chez l'enfant Index. décimale : 616.89-008.48-053.2 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045143 616.89-008.48-053.2 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies