Détail de l'auteur
Auteur Christelle Maillart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage / Estelle Dauvister in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : Apprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage : qu'est-ce qui est préservé et qu'est-ce qui ne l'est pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Dauvister ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 13-18 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 13-18[article] Apprentissage de nouveaux mots dans le trouble développemental du langage : qu'est-ce qui est préservé et qu'est-ce qui ne l'est pas [texte imprimé] / Estelle Dauvister ; Christelle Maillart, Auteur . - 2022 . - p. 13-18.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 13-18
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE(Re)mise en question de l'expérience / Sylvie Willems in Langage et pratiques, 64 (déc. 2021)
[article]
Titre : (Re)mise en question de l'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Willems ; Trecy Martinez Perez, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] PROFESSIONNALISME
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 12-15[article] (Re)mise en question de l'expérience [texte imprimé] / Sylvie Willems ; Trecy Martinez Perez, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur . - 2021 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 12-15
Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] PROFESSIONNALISMEComment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? / Lise Desmottes in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
[article]
Titre : Comment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? : étude de l'efficacité de différents dispositifs d'implémentation de SOLEM (Soutenir et observer le langage en classe de deuxième maternelle) Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Desmottes ; Sandrine Leroy, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 43-55 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 43-55[article] Comment accompagner les enseignants du préscolaire à améliorer le développement langagier de leurs élèves ? : étude de l'efficacité de différents dispositifs d'implémentation de SOLEM (Soutenir et observer le langage en classe de deuxième maternelle) [texte imprimé] / Lise Desmottes ; Sandrine Leroy, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur . - 2020 . - p. 43-55.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 43-55
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLESLa généralisation chez les enfants avec un trouble développemental du langage / Magali Krzemien in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : La généralisation chez les enfants avec un trouble développemental du langage : s’intéresser au niveau lexico-sémantique Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Krzemien ; Estelle Dauvister, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 275-280 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] TROUBLES DE LA PAROLE
[MESH] TROUBLES LEXICO-SÉMANTIQUES
[MESH] VOCABULAIRE
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 275-280[article] La généralisation chez les enfants avec un trouble développemental du langage : s’intéresser au niveau lexico-sémantique [texte imprimé] / Magali Krzemien ; Estelle Dauvister, Auteur ; Christelle Maillart, Auteur . - 2020 . - p. 275-280.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 275-280
Catégories : [MESH] TROUBLES DE LA PAROLE
[MESH] TROUBLES LEXICO-SÉMANTIQUES
[MESH] VOCABULAIRELes dysphasies / Christelle Maillart
Titre : Les dysphasies : de l'évaluation à la rééducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Maillart ; Marie-Anne Schelstraete, Auteur ; Claude Chevrie-Muller, Préfacier, etc. Editeur : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (XIV-172 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-72660-6 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLES SPÉCIFIQUES DU LANGAGELes dysphasies : de l'évaluation à la rééducation [texte imprimé] / Christelle Maillart ; Marie-Anne Schelstraete, Auteur ; Claude Chevrie-Muller, Préfacier, etc. . - Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, DL 2012 . - 1 vol. (XIV-172 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-294-72660-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLES SPÉCIFIQUES DU LANGAGEExemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/13/8348 WL 340.111 MAI Livre Campus Barbou Logopédie Disponible K/12/8182 WL 340.111 MAI Livre Campus Barbou Logopédie Disponible 33000000004556 WL 340.111 MAI Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie