Détail de l'auteur
Auteur Corinne Assamoi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
EAJE : le handicap en question / Corinne Assamoi in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques, n°139 (Mars - Avr. - Mai 2024)
[article]
Titre : EAJE : le handicap en question : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Assamoi, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENFANTS HANDICAPÉS Note de contenu : Le handicap en question - Corinne Assamoi
Oui aux EJE en maternité et néonatalogie - Jehane Vaillant Madrolle
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > n°139 (Mars - Avr. - Mai 2024) . - p. 20-23[article] EAJE : le handicap en question : dossier [texte imprimé] / Corinne Assamoi, Auteur . - 2024 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > n°139 (Mars - Avr. - Mai 2024) . - p. 20-23
Catégories : [MESH] ENFANTS HANDICAPÉS Note de contenu : Le handicap en question - Corinne Assamoi
Oui aux EJE en maternité et néonatalogie - Jehane Vaillant Madrolle
Pour les tout-petits : la communication gestuelle associée à la parole / Corinne Assamoi in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques, n°138 (Déc. 2023 - Janv. - Févr. 2024)
[article]
Titre : Pour les tout-petits : la communication gestuelle associée à la parole Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Assamoi, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] ENFANT
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > n°138 (Déc. 2023 - Janv. - Févr. 2024) . - p. 28-31[article] Pour les tout-petits : la communication gestuelle associée à la parole [texte imprimé] / Corinne Assamoi, Auteur . - 2023 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques > n°138 (Déc. 2023 - Janv. - Févr. 2024) . - p. 28-31
Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] ENFANT