Détail de l'auteur
Auteur Myriam Bourmaki |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Stratégie digitale / Myriam Bourmaki
Titre : Stratégie digitale : optimisation du branding et effets sur la conversion des prospects. Cas pratique : Solidaris Assurances : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Bourmaki, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 52-54. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Solidas assurances (Belgique)Bachelier : E-Bus Stratégie digitale : optimisation du branding et effets sur la conversion des prospects. Cas pratique : Solidaris Assurances : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Myriam Bourmaki, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (64 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 52-54. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Solidas assurances (Belgique)Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049076 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible