Détail de l'auteur
Auteur Wided Batat |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing expérientiel / Wided Batat
Titre : Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Wided Batat, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : cop. 2021 Importance : 1 vol. (314 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3109-9 Note générale : Trad. de : " Experiential marketing: consumer behavior, customer expérience and the 7Es". - Bibliogr. p. [277]-291. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing expérientiel
[Rameau] Relations avec la clientèleIndex. décimale : 658.89 Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel [texte imprimé] / Wided Batat, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, cop. 2021 . - 1 vol. (314 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-3109-9
Trad. de : " Experiential marketing: consumer behavior, customer expérience and the 7Es". - Bibliogr. p. [277]-291. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing expérientiel
[Rameau] Relations avec la clientèleIndex. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047320 658.89 BAT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographie