Détail de l'auteur
Auteur Benoît Heilbrunn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Repensons la consommation / Benoît Heilbrunn in Les Grands dossiers des Sciences humaines, n°68 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : Repensons la consommation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-59 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bien-être -- Aspect économique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation
[Rameau] Désir
[Rameau] Géants du Web
[Rameau] Marketing
[Rameau] Propriété
[Rameau] Réputation
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu : - Comment la consommation a envahi nos vies
- La consommation, une invention occidentale ?
- La naissance d'une société de confort
- J'achète, donc je suis ?
- L'expansion globale du désir
- Les marques sont des reliques modernes / entretien avec Adam Arvidsson
- Les nouveaux visages de la propriété
- Le numérique, une opportunité écologique
- Les systèmes de réputation à l'assaut de l'alimentaire
- Comment les marquent nous manipulent
- Quand les marques nous transforment
- Qui peut changer notre système de consommation ?
- Sommes-nous rationnels quand nous faisons nos courses ?
- La force des habitudes
- Les vertus de l'égoïsme
- La sobriété, une idée en croissance
- Existe-t-il une bonne consommation ?
in Les Grands dossiers des Sciences humaines > n°68 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 6-59[article] Repensons la consommation : dossier [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - 2022 . - p. 6-59.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des Sciences humaines > n°68 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 6-59
Catégories : [Rameau] Bien-être -- Aspect économique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation
[Rameau] Désir
[Rameau] Géants du Web
[Rameau] Marketing
[Rameau] Propriété
[Rameau] Réputation
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu : - Comment la consommation a envahi nos vies
- La consommation, une invention occidentale ?
- La naissance d'une société de confort
- J'achète, donc je suis ?
- L'expansion globale du désir
- Les marques sont des reliques modernes / entretien avec Adam Arvidsson
- Les nouveaux visages de la propriété
- Le numérique, une opportunité écologique
- Les systèmes de réputation à l'assaut de l'alimentaire
- Comment les marquent nous manipulent
- Quand les marques nous transforment
- Qui peut changer notre système de consommation ?
- Sommes-nous rationnels quand nous faisons nos courses ?
- La force des habitudes
- Les vertus de l'égoïsme
- La sobriété, une idée en croissance
- Existe-t-il une bonne consommation ?Le packaging / Benoît Heilbrunn
Titre : Le packaging Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Bertrand Barré (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : impr. 2012 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 3827 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-056320-4 Note générale : Bibliogr. p. 124-125 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conditionnement
[Rameau] EmballagesLe packaging [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Bertrand Barré (1964-....), Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France, impr. 2012 . - 1 vol. (127 p.) : ill. ; 18 cm. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 3827) .
ISBN : 978-2-13-056320-4
Bibliogr. p. 124-125
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Conditionnement
[Rameau] EmballagesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000423 659 HEI Livre Campus Seraing Infographie Empruntable
Disponible