Détail de l'auteur
Auteur Laura O'Shea |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing / Laura O'Shea
Titre : L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing : quels sont les enjeux pour les entreprises ? : cas d'étude : CréaPME : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura O'Shea, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (113 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] CréaPME (Liège, Belgique)
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Société numériqueBachelier : COM GP L'intégration d'une stratégie digitale au sein d'une stratégie marketing : quels sont les enjeux pour les entreprises ? : cas d'étude : CréaPME : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura O'Shea, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (113 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] CréaPME (Liège, Belgique)
[Rameau] Inbound marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Société numériqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047026 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible