Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Bourdin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage / Béatrice Bourdin in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Bourdin ; Christel Leuwers, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 281-288 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AMORÇAGE PAR RÉPÉTITION
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] REMÉDIATION COGNITIVE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 281-288[article] L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage [texte imprimé] / Béatrice Bourdin ; Christel Leuwers, Auteur . - 2020 . - p. 281-288.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 281-288
Catégories : [MESH] AMORÇAGE PAR RÉPÉTITION
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] REMÉDIATION COGNITIVE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGELes enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France / Laurent Lesecq in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : Les enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lesecq ; Patrick Berquin, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 289-297 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGE
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 289-297[article] Les enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France [texte imprimé] / Laurent Lesecq ; Patrick Berquin, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur . - 2020 . - p. 289-297.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 289-297
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGEComment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie / Federica Cilia in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019)
[article]
Titre : Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 144-150 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150[article] Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie [texte imprimé] / Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur . - 2019 . - p. 144-150.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)