Détail de l'auteur
Auteur Julie Hadwin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres / Patricia Howlin
Titre : Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Howlin (1946-....) ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2022 Collection : Questions de personne Sous-collection : TSA Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-5072-4 Note générale : Trad. de : "Teaching Children with Autism to Mind-Read. The Workbook". - Bibliogr. p. 139-141. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
[MESH] COMPORTEMENT SOCIAL
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices [texte imprimé] / Patricia Howlin (1946-....) ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022 . - 1 vol. (156 p.) : ill. en coul. ; 25 cm. - (Questions de personne. TSA) .
ISBN : 978-2-8073-5072-4
Trad. de : "Teaching Children with Autism to Mind-Read. The Workbook". - Bibliogr. p. 139-141. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
[MESH] COMPORTEMENT SOCIAL
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004000 WL 340.6 HOW Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres / Patricia Howlin
Titre : Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Howlin (1946-....), Auteur ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2017 Collection : Les cahiers du praticien Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0269-3 Note générale : Trad. de : "Teaching childrem with autism to mind-read. The workbook". Bibliogr. p. 145-147. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Autisme infantile -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants autistes -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants autistes -- PsychologieMots-clés : Enfants autistes -- Psychologie/Autisme infantile -- Thérapeutique/Enfants autistes -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 616.895 Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices [texte imprimé] / Patricia Howlin (1946-....), Auteur ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. - (Les cahiers du praticien) .
ISBN : 978-2-8073-0269-3
Trad. de : "Teaching childrem with autism to mind-read. The workbook". Bibliogr. p. 145-147. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Autisme infantile -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants autistes -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants autistes -- PsychologieMots-clés : Enfants autistes -- Psychologie/Autisme infantile -- Thérapeutique/Enfants autistes -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 616.895 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044634 616.895 HOW Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies