Détail de l'auteur
Auteur Aline Veyre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
État des lieux des besoins en technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir / Aline Veyre in Ergothérapies, 86 (juil. 2022)
[article]
Titre : État des lieux des besoins en technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Veyre ; Valentine Perrelet, Auteur ; Émilie Chanclud, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACTIVITÉS DE LOISIRS
[MESH] AIDES TECHNIQUES
[MESH] INTÉGRATION SOCIALE
[MESH] PARTICIPATION SOCIALE
in Ergothérapies > 86 (juil. 2022) . - p. 19-31[article] État des lieux des besoins en technologie d'aide pour la planification et la réalisation d'activités de loisir : une démarche participative [texte imprimé] / Aline Veyre ; Valentine Perrelet, Auteur ; Émilie Chanclud, Auteur . - 2022 . - p. 19-31.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 86 (juil. 2022) . - p. 19-31
Catégories : [MESH] ACTIVITÉS DE LOISIRS
[MESH] AIDES TECHNIQUES
[MESH] INTÉGRATION SOCIALE
[MESH] PARTICIPATION SOCIALEÉléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme / Sarah Dini in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°92 (nov. 2021)
[article]
Titre : Éléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Dini, Auteur ; Laura Moreno, Auteur ; Aline Veyre, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 139-155 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enseignement assisté par ordinateur
[Rameau] Troubles du spectre autistiqueMots-clés : Enfants autistes -- Éducation/Troubles du spectre autistique/Enseignement assisté par ordinateur
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 139-155[article] Éléments de réflexion sur les interactions suscitées par l'usage d'applications numériques pour les enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme [texte imprimé] / Sarah Dini, Auteur ; Laura Moreno, Auteur ; Aline Veyre, Auteur . - 2021 . - p. 139-155.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 139-155
Catégories : [Rameau] Enfants autistes -- Éducation
[Rameau] Enseignement assisté par ordinateur
[Rameau] Troubles du spectre autistiqueMots-clés : Enfants autistes -- Éducation/Troubles du spectre autistique/Enseignement assisté par ordinateur