Détail de l'auteur
Auteur Clément Fages |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Futur du retail / Clément Fages in Marketing, n°242 (sept. 2023)
[article]
Titre : Futur du retail : la grande inconnue ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-14 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de détail -- Innovation
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Magasins discount
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 10-14[article] Futur du retail : la grande inconnue ? [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2023 . - p. 10-14.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 10-14
Catégories : [Rameau] Commerce de détail -- Innovation
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Magasins discountLes nouveaux codes de l'influence / Clément Fages in Marketing, n°240 (mars 2023)
[article]
Titre : Les nouveaux codes de l'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Créateurs de contenu
[Rameau] Influence sociale
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 14-20[article] Les nouveaux codes de l'influence [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2023 . - p. 14-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 14-20
Catégories : [Rameau] Créateurs de contenu
[Rameau] Influence sociale
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Le prix du succès / Clément Fages in Marketing, n°240 (mars 2023)
[article]
Titre : Le prix du succès : e-Sport & gaming Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Marketing
[Rameau] Publicité dans les jeux vidéo
[Rameau] Sport électronique -- Marketing
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 28-31[article] Le prix du succès : e-Sport & gaming [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2023 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°240 (mars 2023) . - p. 28-31
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo -- Marketing
[Rameau] Publicité dans les jeux vidéo
[Rameau] Sport électronique -- MarketingComment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? / Clément Fages in Marketing, n°235 (avr. 2022)
[article]
Titre : Comment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Campagnes publicitaires/Affichage
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 48-49[article] Comment améliorer ses campagnes d'affichage digital ? [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°235 (avr. 2022) . - p. 48-49
Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] MarketingMots-clés : Marketing/Campagnes publicitaires/Affichage "L'eSport, c'est la recette magique, entre dynamisme, impact et efficacité" / Clément Fages in Marketing, n°236 (juin 2022)
[article]
Titre : "L'eSport, c'est la recette magique, entre dynamisme, impact et efficacité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Sport électronique
[Rameau] Team vitality (Paris)Mots-clés : Team vitality (Paris)/Sport électronique
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 8-11[article] "L'eSport, c'est la recette magique, entre dynamisme, impact et efficacité" [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 8-11
Catégories : [Rameau] Sport électronique
[Rameau] Team vitality (Paris)Mots-clés : Team vitality (Paris)/Sport électronique Marques, ne soyez plus AFK entrez dans le game ! / Fiona Gentilleau in Marketing, n°236 (juin 2022)
PermalinkPourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine / Clément Fages in Marketing, n°234 (févr. 2022)
PermalinkSe lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons ! / Clément Fages in Marketing, n°234 (févr. 2022)
PermalinkSocial media / Clément Fages in Marketing, n°238 (nov. 2022)
Permalink"Le sport est un catalyseur du changement" / Magali Tézenas in Marketing, n°234 (févr. 2022)
PermalinkBlockchain / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
PermalinkDes CGV 2022 sous le signe de la continuité / Clément Fages in Marketing, n°232 (oct. 2021)
PermalinkComment rendre ses publicités responsables ? / Élodie Gros-Désir in Marketing, n°230 (été 2021)
PermalinkÀ la découverte des nouveaux mondes virtuels / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
PermalinkLes marques sont-elles vouées à devenir politique / Clément Fages in Marketing, n°230 (été 2021)
Permalink