Détail de l'auteur
Auteur Marie-Juliette Levin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Mener une campagne dooh efficace et percutante / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : Mener une campagne dooh efficace et percutante Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Affichage, Panneaux d'
[Rameau] Publicité extérieure
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 42-46[article] Mener une campagne dooh efficace et percutante [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 42-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 42-46
Catégories : [Rameau] Affichage
[Rameau] Affichage, Panneaux d'
[Rameau] Publicité extérieure"Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" / Fanny Chtromberg in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : "Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Chtromberg, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 36-40 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cocktails (boissons)
[Rameau] Liqueurs -- Industrie et commerce
[Rameau] Rémy-Cointreau
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 36-40[article] "Positionner cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail" [texte imprimé] / Fanny Chtromberg, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Intervieweur . - 2023 . - p. 36-40.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 36-40
Catégories : [Rameau] Cocktails (boissons)
[Rameau] Liqueurs -- Industrie et commerce
[Rameau] Rémy-CointreauTendances 2024 / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°243 (déc. 2023)
[article]
Titre : Tendances 2024 : Nouvelles vagues : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Consommation
[Rameau] Inflation
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Marketing
[Rameau] Médias -- AudienceNote de contenu : - Consommation sous tension
- Jeunes ados : le bien-être numérique en question
- JO 2024 : place aux outsiders !
- Il faut s'équiper de mesures hybrides
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 10-19[article] Tendances 2024 : Nouvelles vagues : dossier [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 10-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°243 (déc. 2023) . - p. 10-19
Catégories : [Rameau] Comportement des consommateurs
[Rameau] Consommation
[Rameau] Inflation
[Rameau] Internet -- Protection de la jeunesse
[Rameau] Marketing
[Rameau] Médias -- AudienceNote de contenu : - Consommation sous tension
- Jeunes ados : le bien-être numérique en question
- JO 2024 : place aux outsiders !
- Il faut s'équiper de mesures hybridesLa vidéo a gagné la bataille de l'attention / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°241 (juin 2023)
[article]
Titre : La vidéo a gagné la bataille de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologique
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23[article] La vidéo a gagné la bataille de l'attention [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2023 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°241 (juin 2023) . - p. 22-23
Catégories : [Rameau] Émissions télévisées sportives
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] TF1
[Rameau] Transition écologique"L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" / Philippe Moati in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65[article] "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" [texte imprimé] / Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) La timide percée de la TV segmentée dans le PAF / Marie-Juliette Levin in Marketing, n°238 (nov. 2022)
PermalinkAmélie Poisson / Marie-Juliette Levin in E-commerce, #84 (déc. 2021)
Permalink"La France doit combler son retard sur la transition numérique" / Gilles Badinet in E-commerce, #82 (juin 2021)
Permalink