Détail de l'auteur
Auteur Laura Alaria |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La question du lexique, apports et dialogues entre recherche et clinique / Laura Alaria in ANAE, 181 (déc. 2022)
[article]
Titre : La question du lexique, apports et dialogues entre recherche et clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Alaria, Auteur ; Raphaël Fargier, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 679-688 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] LEXIQUE
[MESH] RECHERCHE BIOMÉDICALE
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 679-688[article] La question du lexique, apports et dialogues entre recherche et clinique [texte imprimé] / Laura Alaria, Auteur ; Raphaël Fargier, Auteur . - 2022 . - p. 679-688.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 181 (déc. 2022) . - p. 679-688
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] LEXIQUE
[MESH] RECHERCHE BIOMÉDICALEComprendre et accompagner l'enfant dys / Laura Alaria
Titre : Comprendre et accompagner l'enfant dys : à la maison, à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Alaria, Auteur Editeur : Paris : Librio Année de publication : DL 2019 Collection : Librio : Idées num. 1260 Importance : 1 vol. (109 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-21055-0 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Psychologie de l'apprentissage
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant/Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434 Comprendre et accompagner l'enfant dys : à la maison, à l'école [texte imprimé] / Laura Alaria, Auteur . - Paris : Librio, DL 2019 . - 1 vol. (109 p.) ; 21 cm. - (Librio : Idées; 1260) .
ISBN : 978-2-290-21055-0
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Psychologie de l'apprentissage
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant/Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041578 616.89-008.434 ALA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies