Détail de l'auteur
Auteur Nora Quattrone |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? / Nora Quattrone
Titre : Quel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Quattrone, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (34 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 26-30. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Retardés scolaires -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Services d'accrochage scolaire
[Rameau] Théorie du careBachelier : MIAS Quel est le sens donné aux projets citoyens, sportifs et culturels des Services d'accrochage scolaire ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales [texte imprimé] / Nora Quattrone, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2022 . - 1 vol. (34 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 26-30. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Abandon des études
[Rameau] Projet éducatif
[Rameau] Retardés scolaires -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Services d'accrochage scolaire
[Rameau] Théorie du careBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046766 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Quel est le rôle de l'assistant·e social·e des visites encadrées dans le cadre des Droit aux Relations Personnelles ? / Nora Quattrone
Titre : Quel est le rôle de l'assistant·e social·e des visites encadrées dans le cadre des Droit aux Relations Personnelles ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social Type de document : document électronique Auteurs : Nora Quattrone, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 84-90 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Droit aux relations personnelles
[Rameau] Enfants placés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] La Maison de l'enfant (Seraing, Belgique)
[Rameau] Services résidentiels généraux
[Rameau] Visites médiatiséesBachelier : AS Quel est le rôle de l'assistant·e social·e des visites encadrées dans le cadre des Droit aux Relations Personnelles ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier assistant social [document électronique] / Nora Quattrone, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (90 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 84-90
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Droit aux relations personnelles
[Rameau] Enfants placés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] La Maison de l'enfant (Seraing, Belgique)
[Rameau] Services résidentiels généraux
[Rameau] Visites médiatiséesBachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045828 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études