Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Forthomme |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques / Stéphanie Forthomme
Titre : La promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Forthomme, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (81 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. [8] p.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Miss Dior (parfum)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM GP La promotion du parfum Miss Dior entre les années 2011 et 2018 via les publicités audiovisuelles, papier et présentés sur supports numériques : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Stéphanie Forthomme, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. [8] p.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Miss Dior (parfum)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045060 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études