Détail de l'auteur
Auteur Dominique Gillet-Cazeneuve |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La forme scolaire indissociable d'une réflexion sur les conditions de l'inclusion / Dominique Gillet-Cazeneuve in Psychologie et éducation, 2022-1/2 (mars-juin 2022)
[article]
Titre : La forme scolaire indissociable d'une réflexion sur les conditions de l'inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gillet-Cazeneuve, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 25-35 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants handicapés -- Éducation
[Rameau] Enfants inadaptés -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Intégration scolaire/Enfants handicapés -- éducation/Enfants inadaptés -- Éducation
in Psychologie et éducation > 2022-1/2 (mars-juin 2022) . - p. 25-35[article] La forme scolaire indissociable d'une réflexion sur les conditions de l'inclusion [texte imprimé] / Dominique Gillet-Cazeneuve, Auteur . - 2022 . - p. 25-35.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et éducation > 2022-1/2 (mars-juin 2022) . - p. 25-35
Catégories : [Rameau] Enfants handicapés -- Éducation
[Rameau] Enfants inadaptés -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Intégration scolaire/Enfants handicapés -- éducation/Enfants inadaptés -- Éducation