Détail de l'auteur
Auteur Virginie Dupont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) in Revue française de pédagogie. n° 195 - avril-mai-juin 2016, p. 63-86 / Virginie Dupont
Titre : Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) in Revue française de pédagogie. n° 195 - avril-mai-juin 2016, p. 63-86 Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Dupont, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur Catégories : [Rameau] Discrimination en éducation
[Rameau] Médiation par les pairs
[Rameau] Milieu scolaireMots-clés : Médiation par les pairs/Milieu scolaire/Discrimination en éducation Fréquenter des pairs très performants n'a pas que des vertus : impact de l'école ou de la classe fréquentée sur le concept de soi scolaire (le BFLPE) in Revue française de pédagogie. n° 195 - avril-mai-juin 2016, p. 63-86 [texte imprimé] / Virginie Dupont, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Discrimination en éducation
[Rameau] Médiation par les pairs
[Rameau] Milieu scolaireMots-clés : Médiation par les pairs/Milieu scolaire/Discrimination en éducation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art50394 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques