Détail de l'auteur
Auteur Bernard Jumel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Aider l'enfant dyslexique / Bernard Jumel
Titre : Aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : InterÉditions Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (XI-228 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7296-1468-3 Note générale : Bibliogr. p. 223-225 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE Aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 3e éd. . - Malakoff : InterÉditions, 2015 . - 1 vol. (XI-228 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7296-1468-3
Bibliogr. p. 223-225
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSLEXIE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/16/9383 WL 340.22 JUM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Dessin d'enfant en 20 études / Bernard Jumel
Titre : Dessin d'enfant en 20 études Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (309 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072042-2 Prix : 24.30€ Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMMUNICATION PAR LE DESSIN
[MESH] ENFANT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : COMMUNICATION PAR LE DESSIN ENFANT Psychomotricité Index. décimale : UB Psychiatrie Dessin d'enfant en 20 études [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 1 vol. (309 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-072042-2 : 24.30€
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COMMUNICATION PAR LE DESSIN
[MESH] ENFANT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉMots-clés : COMMUNICATION PAR LE DESSIN ENFANT Psychomotricité Index. décimale : UB Psychiatrie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/15/9042 UB JUM Livre Campus Barbou indéterminé En transfert Comprendre et aider l'enfant dyslexique / Bernard Jumel
Titre : Comprendre et aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Enfances Sous-collection : Psychologie et pédagogie Importance : 1 vol. (246 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048838-4 Note générale : Bibliogr. p. 233-238. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Comprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 24 cm. - (Enfances. Psychologie et pédagogie, ISSN 1768-1499) .
ISBN : 978-2-10-048838-4
Bibliogr. p. 233-238. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieMots-clés : Apprentissage de l'écriture -- Aspect psychologique/Enfants dyslexiques -- Psychologie/Dyslexie -- Thérapeutique Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044914 616.89-008.434.5 JUM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Troubles des apprentissages / Bernard Jumel
Titre : Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2015 Collection : Aide mémoire, ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (VII-263 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073852-6 Note générale : Bibliogr. p. 261-263 Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE TROUBLES DYS Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées [texte imprimé] / Bernard Jumel . - Malakoff : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (VII-263 p.) ; 21 cm. - (Aide mémoire, ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-073852-6
Bibliogr. p. 261-263
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE TROUBLES DYS Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/16/9200 WL 340.2 JUM Livre Campus Barbou Logopédie Disponible K/16/9380 WL 340.2 JUM Livre Campus Barbou Logopédie Disponible