Détail de l'auteur
Auteur Hélène Delage |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le rôle de l'analyse morphosyntaxique dans l'apprentissage de la lecture / Hélène Delage in ANAE, 182 (mars 2023)
[article]
Titre : Le rôle de l'analyse morphosyntaxique dans l'apprentissage de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 64-74 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] MORPHOSYNTAXE
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 64-74[article] Le rôle de l'analyse morphosyntaxique dans l'apprentissage de la lecture [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2023 . - p. 64-74.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 182 (mars 2023) . - p. 64-74
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] MORPHOSYNTAXEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) / Estelle Ardanouy in Rééducation orthophonique, 288 (déc. 2021)
[article]
Titre : Efficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) Type de document : texte imprimé Auteurs : Estelle Ardanouy ; Pascal Zesiger, Auteur ; Hélène Delage, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 157-177 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT
in Rééducation orthophonique > 288 (déc. 2021) . - p. 157-177[article] Efficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLEEfficacité d’un entraînement en morphologie dérivationnelle chez des enfants avec un Trouble Spécifique du Langage Ecrit (TSLE) [texte imprimé] / Estelle Ardanouy ; Pascal Zesiger, Auteur ; Hélène Delage, Auteur . - 2021 . - p. 157-177.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 288 (déc. 2021) . - p. 157-177
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MORPHOLOGIE (LINGUISTIQUE)
[MESH] ORTHOGRAPHE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRITEfficacité d’une thérapie métalinguistique / Hélène Delage in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Efficacité d’une thérapie métalinguistique : trois vignettes cliniques en morphosyntaxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 455-463 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] MORPHOSYNTAXE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 455-463[article] Efficacité d’une thérapie métalinguistique : trois vignettes cliniques en morphosyntaxe [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2021 . - p. 455-463.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 455-463
Catégories : [MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] MORPHOSYNTAXE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEEfficacité des thérapies orthophoniques en langage oral / Hélène Delage in ANAE, 173 (sep. 2021)
[article]
Titre : Efficacité des thérapies orthophoniques en langage oral : données choisies de la littérature Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 399-414 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 399-414[article] Efficacité des thérapies orthophoniques en langage oral : données choisies de la littérature [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2021 . - p. 399-414.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 173 (sep. 2021) . - p. 399-414
Catégories : [MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] LITTÉRATURE DE REVUE COMME SUJET
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEL'Evidence-Based Practice en clinique logopédique / Hélène Delage in Langage et pratiques, 64 (déc. 2021)
[article]
Titre : L'Evidence-Based Practice en clinique logopédique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Estelle Ardanouy, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] THÉRAPIE NARRATIVE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 4-8[article] L'Evidence-Based Practice en clinique logopédique [texte imprimé] / Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Estelle Ardanouy, Auteur . - 2021 . - p. 4-8.
Langues : Français (fre)
in Langage et pratiques > 64 (déc. 2021) . - p. 4-8
Catégories : [MESH] COMMUNICATION NON VERBALE
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] THÉRAPIE NARRATIVE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEEntraînement de la mémoire de travail / Hélène Delage in ANAE, 166 (juil. 2020)
PermalinkPrise en charge collaborative entre logopédistes/orthophonistes et éducateurs de la petite enfance / Tamara Patrucco-Nanchen in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
PermalinkEvidence-Based Practice / Hélène Delage in Rééducation orthophonique, 276 (déc. 2018)
PermalinkLangage et cognition dans l'autisme chez l'enfant / Hélène Delage
Permalink