Détail de l'auteur
Auteur Idil Houssein Ahned |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce / Idil Houssein Ahned
Titre : Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Idil Houssein Ahned, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Évaluation de l'impact des outils de collecte d'avis clients sur la visibilité d'un commerce : cas concret : Cappuccino Bruxelles : travail de fin d'étude présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business [texte imprimé] / Idil Houssein Ahned, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : E-bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040777 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études