Détail de l'auteur
Auteur Marie Toullec-Théry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les déterminations du phénomène de différenciation didactique passive dans les pratiques d'aide ordinaire à l'école élémentaire in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 41-54 / Marie Toullec-Théry
Titre : Les déterminations du phénomène de différenciation didactique passive dans les pratiques d'aide ordinaire à l'école élémentaire in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 41-54 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Toullec-Théry, Auteur ; Corinne Marlot, Auteur Catégories : [Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Enseignement primaire
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Soutien scolaireMots-clés : Enseignement primaire/Pédagogie de soutien/Soutien scolaire/Enfants en difficulté d'apprentissage Les déterminations du phénomène de différenciation didactique passive dans les pratiques d'aide ordinaire à l'école élémentaire in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 41-54 [texte imprimé] / Marie Toullec-Théry, Auteur ; Corinne Marlot, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Enseignement primaire
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Soutien scolaireMots-clés : Enseignement primaire/Pédagogie de soutien/Soutien scolaire/Enfants en difficulté d'apprentissage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art28234 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques