Détail de l'auteur
Auteur Lucille Soulier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? / Pierre Largy in ANAE, 185 (sept. 2023)
[article]
Titre : Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Largy ; Lucille Soulier, Auteur ; Cecilia Gunnarsson-Largy, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 413-422 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE
in ANAE > 185 (sept. 2023) . - p. 413-422[article] Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? [texte imprimé] / Pierre Largy ; Lucille Soulier, Auteur ; Cecilia Gunnarsson-Largy, Auteur . - 2023 . - p. 413-422.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 185 (sept. 2023) . - p. 413-422
Catégories : [MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALEEffet d'une induction émotionnelle sur l'orthographe lexicale d'enfants présentant des troubles du langage écrit et d'enfants normo-scripteurs / Lucille Soulier in ANAE, 155 (sept. 2018)
[article]
Titre : Effet d'une induction émotionnelle sur l'orthographe lexicale d'enfants présentant des troubles du langage écrit et d'enfants normo-scripteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucille Soulier Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 435-443 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 435-443[article] Effet d'une induction émotionnelle sur l'orthographe lexicale d'enfants présentant des troubles du langage écrit et d'enfants normo-scripteurs [texte imprimé] / Lucille Soulier . - 2018 . - p. 435-443.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 435-443
Catégories : [MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ÉCRIT