Détail de l'auteur
Auteur François Ghesquière |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Liens entre emploi et niveau de vie / François Ghesquière in CPAS plus, n°01 (janv. 2024)
[article]
Titre : Liens entre emploi et niveau de vie Type de document : texte imprimé Auteurs : François Ghesquière, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 2-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Coût et niveau de la vie
[Rameau] Emploi -- Société
[Rameau] Statut social
in CPAS plus > n°01 (janv. 2024) . - p. 2-9[article] Liens entre emploi et niveau de vie [texte imprimé] / François Ghesquière, Auteur . - 2024 . - p. 2-9.
Langues : Français (fre)
in CPAS plus > n°01 (janv. 2024) . - p. 2-9
Catégories : [Rameau] Coût et niveau de la vie
[Rameau] Emploi -- Société
[Rameau] Statut socialÉgalité financière entre les femmes et les hommes / François Ghesquière in Alter échos, n°478 (nov. 2019)
Les différentes conceptions de l'égalité scolaire à l'épreuve de l'enquête PISA 2006 in Revue française de pédagogie. n°185 - octobre-novembre-décembre 2013, p. 69-84 / François Ghesquière
Titre : Les différentes conceptions de l'égalité scolaire à l'épreuve de l'enquête PISA 2006 in Revue française de pédagogie. n°185 - octobre-novembre-décembre 2013, p. 69-84 Type de document : texte imprimé Auteurs : François Ghesquière, Auteur Catégories : [Rameau] Démocratisation de l'enseignement
[Rameau] Enseignement -- Evaluation
[Rameau] Inégalité sociale
[Rameau] Programme international pour le suivi des acquis des élèvesMots-clés : Programme international pour le suivi des acquis des élèves/Enseignement -- Évaluation/Démocratisation de l'enseignement/Inégalité sociale Les différentes conceptions de l'égalité scolaire à l'épreuve de l'enquête PISA 2006 in Revue française de pédagogie. n°185 - octobre-novembre-décembre 2013, p. 69-84 [texte imprimé] / François Ghesquière, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Démocratisation de l'enseignement
[Rameau] Enseignement -- Evaluation
[Rameau] Inégalité sociale
[Rameau] Programme international pour le suivi des acquis des élèvesMots-clés : Programme international pour le suivi des acquis des élèves/Enseignement -- Évaluation/Démocratisation de l'enseignement/Inégalité sociale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art32511 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques