Détail de l'auteur
Auteur Jérémie Lempereur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (25)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
0% d'alcool, 40% de croissance / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°1 (7 janv. 2021)
Comment Decathlon se "plateformise" / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°8 (25 févr. 2021)
[article]
Titre : Comment Decathlon se "plateformise" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Decathlon (Firme)
[Rameau] Places de marché électroniquesMots-clés : Decathlon (Firme)/Commerce électronique/Places de marché électroniques
in Trends tendances > n°8 (25 févr. 2021) . - p. 31-33[article] Comment Decathlon se "plateformise" [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Auteur . - 2021 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°8 (25 févr. 2021) . - p. 31-33
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Decathlon (Firme)
[Rameau] Places de marché électroniquesMots-clés : Decathlon (Firme)/Commerce électronique/Places de marché électroniques Comment notre consommation alimentaire a changé / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°16 (22 avr. 2021)
[article]
Titre : Comment notre consommation alimentaire a changé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aliments -- Consommation -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Épidémies -- Aspect économiqueMots-clés : Aliments -- Consommation -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Épidémies -- Aspect économique
in Trends tendances > n°16 (22 avr. 2021) . - p. 44-46[article] Comment notre consommation alimentaire a changé [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Auteur . - 2021 . - p. 44-46.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°16 (22 avr. 2021) . - p. 44-46
Catégories : [Rameau] Aliments -- Consommation -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Épidémies -- Aspect économiqueMots-clés : Aliments -- Consommation -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)/Épidémies -- Aspect économique Comment Zalando tisse sa toile / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°39 (30 sept. 2021)
[article]
Titre : Comment Zalando tisse sa toile : le bénéfice du groupe a bondi de 87% l'an dernier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Mode
[Rameau] ZalandoMots-clés : Commerce électronique/Zalando/Mode
in Trends tendances > n°39 (30 sept. 2021) . - p. 43-45[article] Comment Zalando tisse sa toile : le bénéfice du groupe a bondi de 87% l'an dernier [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Auteur . - 2021 . - p. 43-45.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°39 (30 sept. 2021) . - p. 43-45
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Mode
[Rameau] ZalandoMots-clés : Commerce électronique/Zalando/Mode Les entreprises alimentaires face à une explosion des coûts / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°25 (24 juin 2021)
[article]
Titre : Les entreprises alimentaires face à une explosion des coûts : offre en baise, demande en forte hausse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Coût de production
[Rameau] Industries agroalimentaires -- Belgique
[Rameau] Matières premières -- Prix
[Rameau] Rareté (économie politique)Mots-clés : Coût de production/Industries agroalimentaires -- Belgique/Matières premières -- Prix/Rareté (économie politique)
in Trends tendances > n°25 (24 juin 2021) . - p. 52-53[article] Les entreprises alimentaires face à une explosion des coûts : offre en baise, demande en forte hausse [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Auteur . - 2021 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°25 (24 juin 2021) . - p. 52-53
Catégories : [Rameau] Coût de production
[Rameau] Industries agroalimentaires -- Belgique
[Rameau] Matières premières -- Prix
[Rameau] Rareté (économie politique)Mots-clés : Coût de production/Industries agroalimentaires -- Belgique/Matières premières -- Prix/Rareté (économie politique) Exki sera aussi une cantine virtuelle / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°38 (23 sept. 2021)
PermalinkL'intelligence artificielle au secours des infirmiers / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°34 (26 août 2021)
PermalinkPourquoi Lidl lance des prix régionaux / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°36 (09 sept. 2021)
PermalinkPranarôm vise l'aromathérapie médicale / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°30/31 (29 juil. 2021)
PermalinkLe "quick commerce" peut-il être rentable ? / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°28/29 (15 juil. 2021)
PermalinkSeconde main / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°5 (4 févr. 2021)
PermalinkLes secrets du trublion de la distribution / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°27 (8 juil. 2021)
PermalinkBelgique / Christophe De Caevel in Trends tendances, n°8 (20 févr. 2020)
PermalinkCes magasins bios qui ouvrent en plein confinement / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°21 (21 mai 2020)
PermalinkCes start-up qui luttent contre le Covid-19 / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°15 (Avr. 2020)
Permalink