Détail de l'auteur
Auteur Eric Singler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Générations pub / Julien Intartaglia
Titre : Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur ; Eric Singler, Préfacier, etc. ; Marc Vanhuele, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol. (136 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8889-4 Note générale : Bibliogr. p. 123-131 Catégories : [Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité et enfants/Publicité Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur ; Eric Singler, Préfacier, etc. ; Marc Vanhuele, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2014 . - 1 vol. (136 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8889-4
Bibliogr. p. 123-131
Catégories : [Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité -- Taux de rendement
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Taux de rendement/Publicité et enfants/Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031923 659.11 INT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Nudge marketing / Eric Singler
Titre : Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Singler, Auteur ; Olivier Oullier, Préfacier, etc. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2015 Importance : 1 vol. (XXI-343 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6595-8 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Économie politique -- Psychologie
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Economie politique -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements [texte imprimé] / Eric Singler, Auteur ; Olivier Oullier, Préfacier, etc. . - Londres : Pearson, cop. 2015 . - 1 vol. (XXI-343 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6595-8
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Économie politique -- Psychologie
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs -- Comportement/Marketing comportemental/Economie politique -- Aspect psychologique/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029359 658.89 SIN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies