Détail de l'auteur
Auteur Marie-Christine Guyon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Influence et manipulation / Robert Cialdini
Titre : Influence et manipulation : "pour les spécialistes du marketing, l'un des livres les plus importants de la décennie" Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Cialdini, Auteur ; Marie-Christine Guyon, Traducteur Mention d'édition : Ed. révisée et augmentée Editeur : Paris : Pocket Année de publication : impr. 2015 Collection : Pocket num. 15174 Importance : 1 vol. (403 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-22792-6 Note générale : La couv. porte en plus : "comprendre et maîtriser les mécanismes de persuasion" Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Manipulation (psychologie)
[Rameau] Persuasion (psychologie)Mots-clés : Manipulation (psychologie)/Persuasion (psychologie)/Communication -- Aspect social/Influence (psychologie) Index. décimale : 316.642.3 Influence et manipulation : "pour les spécialistes du marketing, l'un des livres les plus importants de la décennie" [texte imprimé] / Robert Cialdini, Auteur ; Marie-Christine Guyon, Traducteur . - Ed. révisée et augmentée . - Paris : Pocket, impr. 2015 . - 1 vol. (403 p.) : ill. ; 18 cm. - (Pocket; 15174) .
ISBN : 978-2-266-22792-6
La couv. porte en plus : "comprendre et maîtriser les mécanismes de persuasion"
Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Influence (psychologie)
[Rameau] Manipulation (psychologie)
[Rameau] Persuasion (psychologie)Mots-clés : Manipulation (psychologie)/Persuasion (psychologie)/Communication -- Aspect social/Influence (psychologie) Index. décimale : 316.642.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029282 316.642.3 CIA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies